[MWC2015] Comment suivre la conférence de HTC en direct ?

Le rendez-vous est pris ! La conférence de presse de HTC sera diffusée en direct sur son site internet à partir de 16 heures.

Conférence de presse HTC One M9

HTC sera présent à Barcelone la semaine prochaine et le constructeur devrait au moins présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Ce terminal, vous en avez forcément entendu parler puisqu’il s’agit du HTC One M9.

Sa conférence de presse aura donc lieu le dimanche 1er mars 2015 à partir de 16 heures et il sera tout à fait possible de la suivre en direct, en vous rendant sur la page spécialement mise en place pour l’occasion.

Une page accessible à cette adresse : http://www.htc.com/us/go/launch.

Vers un HTC One M9 et un HTC One M9 Plus ?

Alors bien sûr, avec toutes les rumeurs et toutes les fuites de ces dernières semaines, nous avons une idée assez nette de ce que devrait proposer le HTC One M9.

Ses lignes, pour commencer par le début, seraient très proches de celles du modèle précédent. Avec une coque en métal et des finitions exemplaires.

Sa fiche technique, elle, irait bien plus loin. Là, il serait notamment question d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), d’un processeur Snapdragon 810 et de 3 Go de mémoire vive, avec 32 Go de stockage en prime. Extensibles ? C’est fort possible.

Le Dual Camera ne répondrait pas à l’appel pour la partie photo. HTC l’aurait effectivement troqué contre un capteur unique, atteignant une définition de 20 millions de pixels. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas produit par Sony mais par Toshiba, si vous voulez tout savoir.

S’ajouterait à cela une caméra frontale oscillant entre 4 et 13 millions de pixels. Tout le monde n’est effectivement pas d’accord sur ce point. Une chose est sûr cependant : si le constructeur retient la première option, alors le module fera la part belle à l’UltraPixel.

En marge, HTC pourrait aussi en profiter pour introduire une déclinaison spéciale de son terminal : le HTC One M9 Plus. Il faudra cependant attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net.


Comment suivre la conférence de HTC en direct ?"]

Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
facebook suicide
Quand Facebook veut vous empêcher de vous suicider

Facebook vient de déployer une nouvelle fonctionnalité de signalement et de prévention des comportements suicidaires.

Fermer