[MWC2015] Comment suivre la conférence de Samsung en direct ?

Samsung va retransmettre sa prochaine conférence de presse en direct. Tous les détails sont ici.

office-583841_1280

Le Mobile World Congress 2015 ouvrira ses portes la semaine prochaine. Samsung sera sur place et il profitera de l’occasion pour présenter ses dernières nouveautés.

Le constructeur a même programmé une conférence de presse pour le 1er mars, et donc pour dimanche prochain. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place, à Barcelone, alors tout n’est pas perdu car il va retransmettre l’événement en direct.

De votre côté, tout ce que vous aurez à faire, ce sera de vous rendre à cette adresse dimanche prochain en fin d’après-midi, à 18h30.

Samsung peut-il encore nous surprendre ?

Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais les rumeurs vont bon train depuis le début de l’année et nous avons finalement une idée assez précise de ce que va présenter Samsung ce week-end.

Il sera notamment question de son nouveau porte-étendard, et donc du Galaxy S6.

Nouvelle itération oblige, ce dernier aura droit à une fiche technique remaniée pour l’occasion avec un écran QHD de 5,1 pouces, un processeur Exynos 7420, 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage compris entre 32 Go et 128 Go, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Sa batterie devrait offrir une capacité de 2 600 mAh et il est aussi question d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un moniteur de fréquence cardiaque. Le tout dans un écrin fait de verre et de métal, avec des bordures arrondies et des finitions très soignées.

Photo Galaxy S6

En marge, Samsung devrait aussi présenter une déclinaison spéciale de son nouveau téléphone, une déclinaison pourvue d’un écran poursuivant sa course sur les deux tranches de l’appareil. Le Galaxy S6 Edge viendrait donc se placer dans la droite lignée du Galaxy Note Edge.

Ces deux téléphones seraient propulsés par une nouvelle version de Touchwiz, avec pas mal de nouveautés à la clé. La plateforme serait plus épurée, plus réactive et moins gourmande en ressources. Il faudrait aussi compter sur un système de thèmes et sur deux ou trois autres bricoles du même genre. Fait amusant, les Galaxy S6 seraient livrés avec une dizaine d’applications tout au plus.

Côté prix, eh bien tout dépendrait de la version choisie.

Le Galaxy S6 doté de 32 Go de stockage risque d’être proposé à 749 euros, contre 849 euros et 949 euros pour les versions 64 Go et 12 8 Go. Le Galaxy S6 Edge serait encore moins donné puisque son prix de vente démarrerait à 849 euros pour le modèle 32 Go, contre 1049 euros pour celui embarquant 128 Go de mémoire interne.

Le tout avec quatre coloris au choix : noir, blanc, or et bleu.

(SourceImage)


Comment suivre la conférence de Samsung en direct ?"]

Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Piece monaie argent pixabay
Google veut placer des publicités sur le Play Store

Des recommandations sponsorisées sur les résultats de recherche du Play Store.

Fermer