myApollo : le premier réseau social peer to peer arrive en France

myApollo n’est pas un autre réseau social de plus. Il se démarque en étant le premier réseau social privé et sécurisé au monde. Son fondateur annonce un lancement imminent en France.

myApollo est un réseau social qui a été créé par la startup canadienne Arroware. Il s’agit du premier réseau social au monde basé sur le peer-to-peer. Sa vocation est de garantir la confidentialité des données partagées par les utilisateurs.

myApollo_réseau_social_P2P

Le scandale Prism est passé par là et Arroware, avec son réseau myApollo, met l’accent sur le partage sécurisé et la vie privée des internautes. A cet effet, la plateforme myApollo est entièrement chiffrée et utilise une infrastructure peer-to-peer distribuée unique.

De quoi attirer l’attention de nombreuses personnes, d’autant plus que le partage de gros fichiers peut être effectué via myApollo.

Pour le reste, myApollo est un réseau social « classique » sur lequel on peut partager des photos, des posts, des messages instantanés…

Jeudi 3 avril 2014, Harvey Medcalf, fondateur et PDG d’Arroware, présentera myApollo à Paris. La date de lancement n’a toutefois pas encore été précisée mais on imagine qu’elle devrait se faire dans la foulée.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Email marketing : être maître à bord pour améliorer la délivrabilité

Comment améliorer la délivrabilité, et donc l'impact et le retour sur investissement de ses campagnes d'emailing ? En étant maître...

Fermer