Nestlé laisse entendre un lancement d’Android 4.4 « KitKat » le 28 octobre

C’est à un véritable jeu de piste via des tweets que se livrent Google et Nestle avec la date de lancement d’Android 4.4, alias KitKat.

C’est logiquement qu’au « J » de Jelly Bean succèdera le « K » de KitKat dans une suite qui parcourt l’alphabet depuis le « C » de Cupcake (Android 1.5). Mais si le petit nom d’Android 4.4 est connu, sa date de lancement reste mystérieuse.

Toutefois, la firme de Mountain View fan des Easter Eggs et autres puzzles, s’amuse à distiller des informations sous forme de petits jeux. Pour l’occasion, c’est en fait Nestlé via son compte twitter @KitKat qui s’amuse à ce petit jeu. Les deux sociétés ont conclu un partenariat pour que Google puisse utiliser le nom « KitKat ».

Ce sont en fait deux tweets qui laissent penser qu’Android 4.4 pourrait faire ses débuts le 28 octobre prochain.

Le premier d’entre eux indique : « Everybody dance now! ». Il s’agit d’un titre de 1990 du groupe américain « C+C Music Factory », dont les deux membres Clivillés et Cole ont également formé le groupe « The 28th Street Crew » en 1989.

Le second précise laconiquement : « Sometimes you have to look for the signs… » accompagné d’une image sur laquelle est écrite « This is it ». Or, il s’agit du film sorti le 28 octobre 2008 sur la tournée prévue de Michael Jackson.

Toutefois, empressons-nous d’ajouter que l’album tiré du film « This is it » est apparu sur les étals aux Etats-Unis le 26 octobre. De plus, le single « Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now) » tiré de l’album Gonna Make You Sweat est sorti le 18 octobre 1990.

(source)


5 commentaires

  1. J’adore ce genre de truc. Excellent aussi d’un point de vue marketing de la part de Nestlé et Google.

  2. Google sait faire monter la sauce. Au final, j’espère surtout que kitkat apportera de vraies nouveautés. Merci pour l’article.

  3. Des nouveautés remplies de compte google + partout et obligatoire si on continuer à se servir des appli android. Je tolère pas qu’on me force à m’inscrire à ce réseau social pour que je puisse utiliser à 100% montel. Wait and see

  4. Je me joins aux autres internautes pour effectivement souhaiter que ce nouvel Android apportera son lot de nouveautés et qu’il ne fera pas « pschitttt » ! Autre point, avec KitKat, j’espère que l’on pourra supprimer complètement une application dans notre Dashboard Google ! Car ce n’est pas le cas actuellement et, les applications qu’on utilise plus restent quand même mémorisées sur le compte Google dans l’espace « Applications Google Play » !! Allez Google un petit effort pour les utilisateurs perfectionnistes d’Android merci !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Adidas : une montre connectée pour les sportifs

Adidas vient de lever le voile sur un nouveau coach sportif prenant cette fois la forme d'une montre connectée.

Fermer