Netflix a dévoilé par erreur la saison 3 de House of Cards

Le stagiaire a encore frappé. Netflix a dévoilé cette nuit par erreur la troisième saison de House of Cards.

tour-house-of-cards

House of Cards compte des millions de fans à travers le globe et nous aimons d’ailleurs beaucoup cette série, chez Presse-Citron. Si c’est aussi votre cas, alors vous savez sans doute que la troisième saison sera diffusée à compter du 27 février prochain sur la plateforme. Du moins dans certains pays.

Mais voilà, c’était sans compter sur le stagiaire. Toujours lui.

Toute la saison 3 en accès libre durant une demie-heure

Cette nuit, alors que nous étions dans les bras de Morphée, Netflix a mis en ligne tous les épisodes de la nouvelle saison de la série. Tous ? Oui, tous, absolument tous mais le géant américain s’est rapidement rendu compte de son erreur et ces épisodes ne sont restés en ligne que durant quelques minutes.

Les producteurs de la série n’ont évidemment pas manqué de commenter l’affaire, avec un certain humour. Ils ont ainsi publié plusieurs messages sur Twitter, ne manquant pas de souligner qu’il y a toujours des fuites à Washington.

Oui, enfin surtout quand elles peuvent servir les intérêts de Frank, hein.

Si vous n’avez plus l’histoire en tête, sachez que House of Cards se concentre sur l’ascension d’un homme politique prêt à tout pour parvenir à ses fins, et pour occuper la plus haute fonction du gouvernement des Etats-Unis.

L’histoire peut sembler assez commune, mais elle est portée par deux acteurs d’exception. Le rôle de Frank Underwood est effectivement campé par l’incroyable Kevin Spacey tandis que sa femme est interprétée par la sublime Robin Wright. Le duo fonctionne à merveille et c’est finalement ce qui fait de cette production une série pas comme les autres.

Il me tarde vraiment de retrouver mon politicard véreux préféré, si vous voulez tout savoir.

Sur le même sujet :

(Source)


Un commentaire

  1. Purée l’erreur de débutant :).
    Personnellement je ne suis pas fan de cette série, même si Kevin Spacey est probablement un des meilleurs acteurs actuels (et passés. Des situations totalement exagérées voir totalement improbables, font chuter la crédibilité affichée au début de la série.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
iphone kill switch
Grâce au « kill switch », les vols d’iPhone sont en chute libre

Le coupe-circuit de la mort mis en place par Apple dans l'iPhone se révèle être une arme d'une redoutable efficacité...

Fermer