Netflix fait désormais dans le spoiler, avec un nouveau site que vous allez aimer détester

Si vous ne voulez pas connaître la fin de la dernière saison de Game of Thrones, alors ne lisez surtout pas cet article !

Personne n’aime les spoilers.

netflix-spoilers

Imaginez un instant. Vous êtes là, confortablement installé à votre bureau, une tasse de café à la main, en train de discuter avec vos amis sur Facebook. Vous vous sentez en pleine forme, et vous pouvez même entendre les oiseaux chanter.

Et soudain, c’est le drame. Un de vos contacts vient de balancer le nom de tous les personnages tués durant la quatrième saison de Game of Thrones. Cette même saison que vous vous gardiez bien au chaud de côté, pour les longues soirées d’hiver.

Cette histoire vous amuse ? C’est très exactement ce qui m’est arrivé avant l’été.

Le Chatroulette du spoiler

Oui, personne n’aime les spoilers, mais cela n’a pas empêché Netflix de lancer un nouveau site entièrement dédié à ces derniers.

Accessible à cette adresse, ce dernier fonctionne exactement comme un Chatroulette, à ceci près que ce ne sont pas les parties intimes des autres internautes qui vont vous passer sous les yeux, mais plutôt… la fin des films diffusés sur la plateforme.

C’est assez amusant, et plutôt bien fait. Le plus drôle, dans l’histoire, c’est que l’ordre de ces spoilers est totalement aléatoire. En l’espace de quelques secondes, je suis ainsi tombé sur la fin de Ghostbuster et, surtout, sur la fin de mon film préféré, celui-là même qui trône tout en haut de ma liste personnelle : Usual Suspects, bien sûr !

Et ce n’est pas tout car Netflix propose aussi d’autres modules assez amusants permettant de déterminer notre profil de spoiler, et même de découvrir la liste des spoilers les plus populaires au monde.

Alors c’est sûr, ce site ne va pas changer le monde, mais il devrait tout de même vous occuper pendant quelques minutes. Ou quelques heures.

Ah, et chose promise, chose due : à la fin de la dernière saison de Game of Thrones, et bien… Je plaisantais, bien sûr.

(Source)


3 commentaires

  1. Pingback: Netflix fait désormais dans le spoiler, ...

  2. Pingback: Netflix / Actu | Pearltrees

Send this to friend

Lire les articles précédents :
iPhone 6 Plus
Venez voir à quoi ressemblent les nouvelles publicités pour l’iPhone 6 et pour l’iPhone 6 Plus

Apple vient de sortir deux nouveaux spots publicitaires pour ses nouveaux téléphones. Et devinez sur quoi il mettent l’accent ?

Fermer