Netflix serait en train de préparer une série basée sur The Legend of Zelda

Une information qui ravira tous les fans de Nintendo.

L’information nous provient du Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier. D’après ceux-ci, Netflix envisagerait de produire une série sur Zelda, la licence de Nintendo. Comme sur les jeux, Link doit sauver la princesse Zelda et un monde appelé Hyrule.

D’après les descriptions du Wall Street Journal, il pourrait s’agir d’une série du même registre que Game of Thrones ou encore le Seigneur des Anneaux, mais qui sera plus adaptée au jeune public.

Dans le cadre de cette série, Netflix collaborerait avec Nintendo. Mais pour l’heure, le géant de la VOD n’en serait encore qu’aux premières étapes. Les sources de nos confrères ont révélé que Netflix est encore à la recherche d’un scénariste.

Mais comme il ne s’agit pas d’informations de sources officielles, il est important de les considérer avec les pincettes d’usage (et peut-être de croiser les doigts).

De plus, même si ces informations sont vraies, il est encore tout à fait possible que le géant de la VOD et Nintendo décident d’abandonner le projet.

Ci-dessous, un faux trailer publié par nos confrères d’ING, un premier avril.

Sinon, suite à l’attaque dont Sony a été victime à cause du film « The Interview », de présumées correspondances entre les employés de Sony Pictures ont fuité et certaines suggèrent que Sony et Nintendo préparent peut-être un film sur Mario.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Street View Fun : image 30
Les 10 actus qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur Presse-citron

Découvrez les 10 articles les plus lus et/ou partagés cette semaine sur Presse-citron.

Fermer