Nintendo dément la rumeur au sujet d’une série Zelda en préparation avec Netflix

Mauvaise nouvelle, selon un dirigeant de Nintendo, ces rumeurs étaient basées sur des informations inexactes.

Zelda creative commons

Après avoir finalement décidé de développer des jeux vidéo pour mobiles utilisant ses personnages, Nintendo aurait pu combler ses fans en annonçant une série mettant en scène l’un de ceux-ci, comme Zelda.

Et justement, il y a quelques semaines, une source proche du dossier du Wall Street Journal aurait révélé que Nintendo et Netflix étaient dans les toutes premières étapes pour la production d’une telle série.

Mais jusqu’à maintenant, ces informations n’ont pas été officialisées et selon un nouvel article du magazine Times, le CEO de Nintendo, Saturo Iwata, a même fait un démenti.

« Jusqu’à maintenant, je n’ai rien à partager avec vous au sujet de l’utilisation de nos propriétés intellectuelles pour des séries ou des films, mais je peux au moins confirmer que cet article en question n’est pas basés sur des informations correctes », a-t-il notamment déclaré.

Qu’est-ce-que cela signifie ? Nintendo est-il encore réticent par rapport à l’idée de transformer Mario, Zelda et les autres en stars de séries ? Souvenez-vous, il y a quelques mois, suite à l’attaque subie par Sony à cause du film The Interview, des correspondances entre des responsables du studio qui avaient fuité laissaient penser que Nintendo et Sony ont discuté au sujet d’un film sur Mario.

Image : By Sergey Galyonkin [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
OnThisDay2
Facebook : une autre fonctionnalité pour vous donner un coup de nostalgie

Facebook veut vous aider à vous rappeler de ce qui se passait sur votre compte il y a exactement un...

Fermer