On n’a pas fini de découvrir de nouveaux usages aux médias sociaux et à la géolocalisaton.

Comme par exemple ce nouveau site, joliment appelé I Just Made Love, sur lequel les internautes sont invités à poster, situer et partager sur une carte l’endroit ou les endroits où ils ont eu un peu (ou beaucoup) de sexe ces derniers temps. La version 2009 de la Carte du tendre, en quelque-sorte.

imadelove Suivez la progression de la pandémie amoureuse sur Google Maps

Et comme l’amour est aussi question de positions, vous pouvez même rentrer un peu dans les détails en indiquant celle que vous avez pratiquée lors de votre dernier coït, parmi un choix (un peu restreint à mon avis) de cinq, représentées par de jolies petites icônes aussi suggestives que rigolotes, bande de pervers. Et aussi mentionner si c’était dedans ou dehors, enfin si je puis dire. Le tout d’un simple clic droit. Encore un truc qui va favoriser le développement du web mobile, tiens : je nique, je sors mon iPhone, je tagge et je poste.

Ça ne sert à rien, n’importe-qui peut mettre n’importe-quoi (il n’est pas demandé de preuve ni de photo géotaggée, en tout cas pas encore, mais qui sait un jour si Google rachète le service) mais c’est toujours plus sexy que la carte de la progression de l’épidémie de H1N1, non ?