Noël approche et les hackers n’en n’ont visiblement pas encore fini avec Sony

De nouvelles fuites concernant Sony pourraient arriver à Noël.

Technologie informatique pixabay

Chez Sony, on commence peut-être à regretter d’avoir eu l’idée de produire un film sur le dictateur nord-coréen Kim Jong-un. Car comme vous le savez peut-être déjà, c’est celui-ci, intitulé « The Interview », qui est la source de tous les malheurs du studio hollywoodien.

En effet, les hackers de Gardian Of Peace, qui ont revendiqué les attaques contre Sony, demandent à celui-ci d’annuler la sortie de « The Interview ».

Et si le studio ne cède pas au chantage, le groupe de hackers menace d’offrir un « cadeau de Noël », « une quantité plus large de données », « qui seront plus intéressantes ». Actuellement, plus de 200 Go de données auraient déjà fuité.

Pour rappel, les fuites publiées par Gardian of Peace comprenaient des informations sensibles comme des e-mails qui en disent long sur les relations entre les différents intervenants du cinéma, des films et même une ébauche du script du dernier James Bond, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année prochaine. Hier, nous évoquions aussi de supposés e-mails entre Sony et la MPAA qui mettent en avant les difficiles relations entre les studios d’Hollywood et Google.

« Plus tôt SPE (Sony Picture Entertainment) acceptera notre demande, et mieux ce sera. Plus le temps passera, pire sera la situation dans laquelle nous mettrons SPE et nous finirons par mettre Sony en faillite », pouvait-on également lire sur le nouveau message.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Faire ses exercices avec un casque de réalité virtuelle, ce sera possible
L’application qui va permettre de faire ses exercices avec un casque de réalité virtuelle

Runtastic développe une application qui vous permettra de faire des exercices en portant un casque de réalité virtuelle.

Fermer