Nouveau sur Presse-citron : les Brèves et l’Humeur du patron ont maintenant leur propre flux RSS

Les sections Bréves et L’Humeur du patron de Presse-citron disposent désormais de leur propre flux RSS dédié. Avis aux amateurs.

le-live

Je vous ai annoncé il y a deux semaines le lancement de deux nouvelles rubriques (ou sections) sur Presse-citron : les Brèves et L’humeur du patron.

J’avais indiqué que ces deux sections étaient « en plus » et que les posts publiés dans celles-ci ne passaient pas dans le flux RSS général du site. Il se peut cependant que vous en ayez vu passer un ou deux quand même, et il y a une raison à cela : je mettais en place deux flux RSS séparés pour ces deux rubriques, et j’ai dû faire quelques tests (paramétrer cela quand le flux est géré en externe par Feedburner n’est pas très compliqué mais la logique est un peu subtile à appréhender et nécessite forcément quelques essais en live).

Voilà, c’est fait : en plus du flux général Presse-citron, ceux d’entre vous qui souhaitent s’abonner aux Brèves et à l’Humeur du patron disposent de deux flux séparés :

Une troisième section « Buzz » viendra probablement s’ajouter dans la même logique, qui nous permettra de publier des news en mode détendu du string, comme celle-ci ou celle-là par exemple, sans polluer votre flux (il n’y a pas de contrepèterie).


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Les « Web Comedy Awards » ne nous prendraient-ils pas pour des jambons ?
Les « Web Comedy Awards » ne nous prendraient-ils pas pour des jambons ?

Les Web Comedy Awards prétendent récompenser les talents du Web français. Mais lorsque l'on regarde de plus près, seuls les...

Fermer