Nouveaux sites, startups made in France : le récap hebdo PowerPress

La sélection des meilleurs communiqués publiés sur PowerPress durant la semaine écoulée. Ceux qui ont opté pour une formule Intégrale ou Premium, mais également un coup de cœur personnel que j’ai envie de mettre un peu en avant.

Comment figurer dans cette rubrique ? Présenter de la meilleure façon un service web innovant ou particulièrement utile sur PowerPress, ou choisir une formule Intégrale ou Premium. Les deux, c’est encore mieux.

Si vous voulez donner plus de visibilité à votre startup ou votre site web est vraiment original et innovant, vous savez ce qu’il vous reste à faire : Go PowerPress !

  • D’ARPANET aux jeux en ligne communautaires
    Le développement fulgurant d’Internet a sans conteste profondément affecté notre monde. Depuis la création du réseau rudimentaire ARPANET aux États-Unis à la fin des années 60, la Toile s’est agrandie de manière exponentielle au fil des années jusqu’à devenir l’outil incontournable que l’on connaît aujourd’hui.
  • Rémy Pautrat donne du souffle à l’audiovisuel d’entreprise
    Bonjour Rémy, pourquoi ce nouveau site internet ?
    Devant une évidence très claire : notre succès grandissant auprès des entreprises françaises petites comme grandes. Tout le monde veut sa vidéo et gagner en visibilité.
  • DJI Phantom : toute la gamme en détail
    Le drone quadrirotor DJI Phantom est devenu moins d’un an après son arrivée sur le marché début 2013 LE drone multirotor par excellence. Celui qu’il faut avoir. Pour une raison simple : c’est probablement le meilleur sur son créneau.
  • La mode de la casquette envahit le web
    Si vous vous baladez un peu dans les grandes villes françaises comme Paris, Lyon ou Marseille, vous avez peut etre remarqué que le couvre chef est de retour mais pas sous n’importe quel forme : la casquette est de retour !

Rendez-vous le week-end prochain même heure même endroit pour d’autres infos exclusives sur le web français qui bouge et qui booste !


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google va-t-il fabriquer des voitures sous Android ?

Le géant américain pourrait bien annoncer un partenariat avec Audi. La raison ? Lancer des voitures qui utilisent un système...

Fermer