Office Mobile pour iPhone sort demain

Les abonnés d’Office 365 seront contents, Mobile Office pour iPhone arrive demain en France et il leur sera accessible sans frais supplémentaires.

Office mobile disponible dès demain sur iPhone gratuitement pour tous les abonnés à Office 365, voici l’une des dernières annonces de Microsoft. Les futurs possesseurs de l’application pourront ainsi consulter, modifier, stocker et partager des documents qui utilisent normalement les logiciels Word, Excel et PowerPoint, le tout à partir de leur smartphone.

L’application pour les téléphones sous iOS devrait présenter quelques avantages. Tout d’abord les documents consultés et/ou modifiés depuis un iPhone, un PC ou un Mac garderont leur mise en page. L’expérience se veut unifiée et elle ne présentera pas le risque de voir son document rempli de grands espaces vides incompréhensibles quand on change de machine. De plus, Office Mobile est optimisée pour iPhone et des fonctions comme ‘marque page’  – qui permet de facilement retrouver où on en était – ou encore ‘Slide Navigator’ – qui vous facilitera la navigation dans un PowerPoint – devraient vous simplifier la vie.

OfficeMobile

Office Mobile est bien sûr pensée dans une expérience globale ‘Microsoft’ et l’application peut donc utiliser SkyDrive. Le service de cloud vous permettra ainsi d’accéder, modifier et partager vos documents (Word et Excel). Enfin, toujours grâce à SkyDrive, vous pourrez accéder à vos documents stockés si vous êtes connectés à Office 365 et bénéficier de quelques fonctions utiles.  Par exemple, vous pourrez retrouver vos docs récemment consultés grâce à la fonction éponyme.

Voilà, vous en savez un peu plus sur cette application qui sort demain. Celle-ci s’inscrit dans la globalité des logiciels Microsoft et permet de pouvoir faire interagir les uns avec les autres pour une expérience connectée. Les abonnés à Office 365 seront content, pour eux c’est gratuit. Pour les autres, vous avez les informations, libre à vous d’en faire ce que vous voulez. 😉

Pour en savoir encore plus, vous pouvez regarder cette vidéo.


3 commentaires

  1. Même si cela est plutôt intéressant comme idée, j’ai du mal à voir son côté pratique. L’iPhone n’a pas non plus un très grand écran et le clavier reste le meilleur moyen pour traiter des documents…

  2. Christophe on

    Super, merci pour l’info je me réjouis d’avance de voir tout ça !!
    J’espère que ça ne vaut pas que pour l’IPhone et que la nouvelle génération d’Ipad en bénéficiera aussi ?
    D’autres news intéressantes sur : http://24hgeek.fr/ipad-5/

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google entre en guerre contre le contenu pédophile

Google a décidé de s'engager un peu plus dans la bataille contre le contenu pédopornographique sur Internet. Le moteur de...

Fermer