Onslaught, le premier pack DLC de Call of Duty : Ghosts, est disponible sur le Xbox Live

Activision dégaine Onslaught, le premier de 4 packs DLC pour Call of Duty : Ghosts, qui offre un nouveau fusil « Maverick », de nouvelles cartes dont l’une s’inspirant de films d’horreur célèbres tels qu’Halloween, l’occasion de se glisser dans la peau de Michael Myers, et la première partie d’Extinction.

Les fans de Call of Duty : Ghosts vont pouvoir prolonger l’expérience du jeu grâce au premier des 4 packs DLC prévus pour le célèbre FPS. Il s’agit de Onslaught qui arrive en premier sur le Xbox Live pour les Xbox 360 et Xbox One.

CoD_Ghosts_Onslaught_e

Le DLC Onslaught fait partie du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts qui donnera également accès aux trois autres futurs DLC (Devastation, Invasion et Nemesis) prévus pour 2014.

Mais, vous pouvez également acheter le DLC Onslaught seul au tarif de 14.49€.

Avec Onslaught, vous avez droit à quatre cartes multi-joueurs de différentes tailles.

L’occasion également de tester le tout nouveau fusil proposé avec ce DLC qui s’avèrera crucial en mulit-joueurs. Il s’agit du Maverick qui permet aussi bien de tirer avec précision que de jouer le rôle de fusil d’assaut. On peut donc aussi bien le sélectionner ans la classe Assaut que dans la classe Fusil de précision.

Il offre la première partie d’Extinction, une histoire divisée en quatre chapitres, avec « Episode 1 : Nightfall« . Dans Nightfall, vous vous retrouverez dans un complexe situé en Alaska afin de découvrir ce qui est arrivé au programme Nightfall, avec donc un petit air de Helix (pour les fans de séries TV) en perspective. Toutefois, dans Extinction, il faudra affronter des aliens et non des humains infectés par un virus.

Parmi les quatre nouvelles cartes multi-joueurs, notons la présence de la carte « Fog » (du nom du film de John Carpenter). Cette carte s’inspire de films d’horreurs célèbres. Bien entendu, elle se déroule au bord d’un lac marécageux (Vendredi 13 oblige) et vous pourrez incarner l’effrayant Michael Myers (Halloween) si vous réussissez la Mission de terrain (la bande son changera pour reprendre alors le thème du film).


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Samsung_Galaxy_Gear
Où l’on reparle de la Samsung Galaxy Gear 2

Où l'on reparle de la nouvelle version de la smartwatch Samsung Galaxy Gear avec des informations sur la date de...

Fermer