« Organiser ses événements en 3 clics, cela n’existait pas… cela n’existe toujours pas : à part nous »

Nouvel épisode de StartupBegins, le rendez-vous vidéo pour découvrir l’écosystème start-up de l’intérieur. Rencontre aujourd’hui avec SnapEvent.

snapevent

StartupBegins lève une nouvelle fois le voile sur l’écosystème start-up, avec la découverte aujourd’hui de l’histoire de SnapEvent : deux entrepreneurs sortis du Master HEC qui se sont rendu compte d’un besoin, d’une demande, d’une opportunité d’innover.

C’est en souhaitant préparer un petit événement de lancement pour leur projet de start-up qu’ils ont découvert la complexité de créer un événement, à moins d’avoir un budget long comme le bras.

La promesse de SnapEvent est donc de pouvoir créer son événement en 3 clics : vous choisissez un lieu (souvent atypique), un traiteur, vous ajoutez des options (besoin d’écrans, de chaises, etc.) quelques clics plus tard, vous avez le devis pour l’organisation de votre événement.

Mais sans plus attendre, rencontre avec Maud Arditti et Olivier Levy dans ce nouvel épisode de StartupBegins, en partenariat avec Presse-Citron :


3 commentaires

  1. Pingback: VEILLE : "Organiser ses évén...

  2. J’ai arrêté à la 20eme seconde de la vidéo.
    Je ne supporte plus qu’on me présente des gens qui bossent dans des structures de 2 ou 3 personnes comme « directeur de ceci », « CEO » ou « directeur de celà ». Comme si ça donnait de l’épaisseur au projet de raccrocher des fonctions pompeuses aux acteurs.

    Pour le reste, c’est dommage de s’en tenir à la présentation des idées et à des jolies photos marketées. C’est dommage de ne pas pas aborder le modèle économique, la rentabilité, les marges … parce que c’est ça le nerf de la guerre.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
apple watch women
L’Apple Watch pourra sauver des vies grâce à l’application française Mr Gabriel

Mr Gabriel est un assistant de sécurité personnel disponible depuis votre Apple Watch.

Fermer