Où l’on reparle de la Samsung Galaxy Gear 2

Où l’on reparle de la nouvelle version de la smartwatch Samsung Galaxy Gear avec des informations sur la date de lancement et son écran quelque peu particulier.

Si la montre connectée Galaxy Gear n’a guère emballé les foules, Samsung n’a pas pour autant abandonné l’idée d’une montre connectée.

Samsung_Galaxy_Gear

Le constructeur coréen devrait ainsi lancer une seconde itération de sa smartwatch en mars ou en avril 2014. Elle serait présentée à l’occasion d’un événement spécial tenu à Londres.

Cette nouvelle Galaxy Gear pourrait troquer son écran AMOLED de 1.6 pouce pour un écran OLED flexible. Un nouveau design est également pressenti.

C’est le site ZDNet coréen qui colporte ces rumeurs en ajoutant que la Galaxy Gear 2 pourrait même être lancée simultanément avec le Galaxy S5. Pour ce dernier, d’autres rumeurs évoquaient une annonce du futur fer de lance de Samsung dès le MWC 2014 qui se déroulera fin février.

On prendra ces informations comme il se doit, c’est-à-dire avec des pincettes.

Toutefois, si l’on n’en sait guère plus sur la Galaxy Gear 2, il est quasiment certain maintenant que Samsung la proposera bien. Un teaser l’annonçait avant même le CES via le compte Twitter anglais de la marque. Lee Young, le vice-président de la division mobile de Samsung, l’a également confirmée au cours d’une interview.

Reste à savoir si elle arrivera à convaincre alors que la première mouture n’a pas franchement séduit.

Teaser_image_Galaxy_Gear_II

(source)

Invité
AB
28 janvier 2014

Quand il n’y a pas encore Apple pour copier… difficile de faire un bon produit

Eric
Admin
29 janvier 2014

@AB : LOL (mais tellement vrai) :-)

Invité
29 janvier 2014

Tous le monde en parle ;-) mais que de design et revêtement, pour les fonctionnalités ?

Invité
29 janvier 2014

c’est beau mais ça ne sert à rien

 
Lire les articles précédents :
Twitter_Android
Twitter pour Android améliore l’édition des photos

Si vous aimez partager des photos via Twitter, sachez que la dernière mise à jour de l'application mobile pour Android...

Fermer