Passer au contenu

Participez au grand ménage de Printemps avec la 2ème Journée Mondiale du Rangement de Bureaux

Le 21 Mars 2014 aura lieu la 2ème Journée Mondiale du Rangement de Bureaux. L’occasion de tout lâcher et d’optimiser votre espace de travail lors d’un moment convivial.

C’est comme “promettre un tour de manège après le dentiste quand on est petit (…) donner une impulsion à une pratique pénible”. Ce sont les mots récoltés auprès de Stéphane Distinguin, fondateur et CEO de faberNovel, lorsqu’il m’avait raconté la genèse de la première Journée Mondiale du Rangement de Bureaux.

Cette initiative, organisée par la start-up française Bureaux à Partager, avait conquis plusieurs centaines d’entreprises dont Airbnb, My Little Paris, BlaBlaCar, Numa ou le Groupe La Poste.

Cette année, la 2ème Journée Mondiale du Rangement de Bureaux coïncide avec le ménage de Printemps pour motiver les entreprises françaises et américaines, à se retrouver avec la même motivation d’optimiser l’espace de travail.

En effet, l’entité américaine de faberNovel PARISOMA va étendre le champ d’action de cet élan à San Francisco.

Mais ménage de Printemps ne doit pas rimer avec corvée, l’objectif étant véritablement de participer de manière décalée, d’en profiter pour organiser un grand goûter, de montrer sa créativité en partageant sur les réseaux sociaux la transfiguration de l’espace de travail sur le hashtag #springcleaning.

Cette année encore, Presse-Citron sera partenaire de cette Journée Mondiale du Rangement de Bureaux qui récompensera les plus créatifs (en offrant notamment une chaise ergonomique Gesture de Steelcase et un Kit Gourmand de chez Michel et Augustin).

Alors n’hésitez plus : inscrivez-vous pour participer à cette sympathique initiative. Dans le pire des cas, votre bureau sera rangé et prêt à accueillir un nouvel élan de productivité.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *