Participez avec Presse Citron à la 4ème édition du HUB FORUM sur le «ROI: Return On Innovation»

Évènement incontournable dans la sphère marketing et digital, le HUB Forum tiendra sa 4ème édition à Paris 10 et 11 octobre prochain.

Cette année la thématique du Hub Forum sera «R.O.I = Return On Innovation». Longtemps artisanales, nos pratiques sur les canaux digitaux sont aujourd’hui centrales quelle que soit notre entreprise et doivent donc adopter un ton plus «industriel». Une étude menée par Capgemini Consulting et le MIT révèle que les entreprises les plus matures sur le digital seraient en moyenne plus profitables à hauteur de 26% sur leur univers de concurrence. Logique quand on sait que le digital favorise l’innovation et que celle-ci est un moteur de vente indéniable.

Etre à la pointe des dernières tendances du digital

Un parterre impressionnant de 70 spécialistes viendra débattre et témoigner devant 1000 participants. Ceux-ci profiteront d’interventions des piliers du web social tels que Stéphanie Tramicheck (PINTEREST), Laurent Solly (FACEBOOK) et Joe Fernandez (KLOUT), de directeurs marketing et communication à l’image de Stanislas (ORANGINA-SCHWEPPES) de Parcevaux et Roberto Toro (TESLA), mais aussi de responsables d’agences et groupes de communication comme Yannick Bolloré (HAVAS) et Matthieu de Lesseux (DDB) sans oublier des acteurs de l’IT tels que Nicolas Petit (MICROSOFT), et Stéphanie Hospital (ORANGE). 

Marketing, communication, e-commerce, RH, divertissement et management seront autant de sujets abordés durant ces deux jours de conférences et auquel nous vous proposons de participer à nos côtés. Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de tweeter cet article en mentionnant à la fois le hashtag #HUBFORUM, ainsi que les comptes @PresseCitron et @HubForum. Un tirage au sort sera effectué d’ici 1 semaine et révèlera le nom de celui ou celle qui nous accompagnera à cette 4ème édition.

Pour les moins joueurs d’entre-vous, il est encore possible de s’inscrire: ici. A terme, je vous proposerai un retour d’expérience et des entretiens avec les intervenants. Restez connectés !


Un commentaire

  1. Ah comme même les places sont assez chère , donc je veux bien être joueuse que dépensière 😉

Send this to friend

Lire les articles précédents :
BlackBerry vendu pour 4.7 milliards de dollars

BlackBerry a trouvé un accord avec le fond d’investissement Fairfax pour le rachat du groupe, valorisé à 4.7 milliards de...

Fermer