Pas de panique, Super Mario Run arrivera aussi sur Android

Le second jeu mobile de Nintendo ne sera qu’une exclusivité temporaire pour iOS.

super-mario-run

Hier, Apple a enfin dévoilé les successeurs de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus. Mais l’un des moments forts de la keynote fut l’entrée sur scène d’un invité surprise : Shigeru Miyamoto, le créateur de la franchise Super Mario. Le producteur de jeux vidéo était à la conférence d’Apple pour annoncer l’arrivée sur iOS du nouveau titre Super Mario Run. Et bien entendu, cela a enflammé la toile et a même eu des effets positifs sur l’action de Nintendo en bourse.

Le seul ennui, c’est que le jeu a été annoncé pour iOS (normal, puisqu’il s’agissait de la keynote d’Apple) et certains sites ont même avancé qu’il s’agira d’une exclusivité pour les iPhone.

Mais rassurez-vous, utilisateurs d’Android, car le jeu arrivera également sur la plateforme mobile de Google. Après la keynote du 7 septembre, Nintendo a indiqué au site Kotaku que Super Mario Run arrivera aussi sur les smartphones Android, « à un moment donné dans le futur ».

Maintenant, il reste à savoir quand ce lancement sur Android aura lieu. Mais ce qui est évident, c’est que le titre débarquera d’abord sur l’App Store, avant le Play Store (sur iOS « bientôt », sur Android « à un moment donné »).

Super Mario Run sera gratuit, et Nintendo le monétisera grâce à des achats in-app. Et on peut déjà prédire que ce titre sera plus populaire que Miitomo.

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Il va dépoter ce nouveau jeu Mario, il n’y a qu’à voir comment ils ont assuré pour le lancement de Pokémon Go. Nintendo va encore tout défoncer avec Super Mario Run, comment ne pas succomber à son charme 🙂

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Tout ce que vous devez savoir sur les deux nouvelles PS4

Sony a aussi fait une conférence de presse hier soir, pour présenter la PS4 Pro ainsi qu’une version plus fine...

Fermer