Pebble présente sa nouvelle montre Time Round, elle vaut le détour !

Fini le suspens, l’énigmatique compte à rebours qui apparaissait sur le site de Pebble Technology vient de dévoiler ses secrets : la firme nord-américaine lance une nouvelle montre connectée, ronde cette fois-ci.

La montre Pebble Time Round débarque

Pebble Time Round, c’est le nom de la nouvelle montre connectée de Pebble Technology, cette montre est la première montre circulaire de la firme et également la plus légère du marché. La Pebble Time Round conserve les caractéristiques majeures de ses aînées (la Time et la Time Steel) mais proposera une autonomie beaucoup plus réduite.

Pebble Time Round, une montre circulaire et légère

Comme son nom l’indique, la Pebble Time Round est dotée d’un écran circulaire qui, comme les modèles précédents de la marque, sera capable d’afficher 64 couleurs sur sa dalle rétroéclairée. Cette nouvelle montre connectée signé Pebble Technology est dotée de la technologie e-Paper et propose une définition de 144×168. Son écran mesure 38,5 mm pour 7,5 mm d’épaisseur, le poids total de la montre est de 28 grammes, ce qui est assez léger en comparaison avec d’autres modèles de montres connectées. Deux tailles de bracelets seront proposées 14 et 20 mm, le bracelet fourni par défaut sera en cuir, mais de nombreuses autres options seront proposées.

La Pebble Time Round conservera les quatre boutons physiques de la Time, ainsi que la double compatibilité Android et iOS.

Pebble Time Round, une autonomie réduite

Alors que les autres modèles de la marque, Time et Time Steel, proposaient une autonomie de 3 à 6 jours, l’autonomie théorique annoncée pour la Time Round ne serait que de 2 jours. La firme aurait toutefois pris soin de booster son système de recharge, puisque 15 minutes de charge seulement permettraient désormais de récupérer 24h de fonctionnement. Ce nouveau modèle perd également le caractère étanche de ses prédécesseurs mais conserve tout de même la résistance aux éclaboussures.

La Pebble Time Round sera disponible à partir de début novembre outre-Atlantique et début 2016 pour l’Europe. Le prix fixé est de 249 dollars, elle devrait donc se vendre autour de 299€ en Europe. Elle sera déclinée en trois coloris : blanc, noir et rose.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Je rajouterais un détail : Les backers de la Pebble Time Steel auront le droit à une ristourne de 50USD

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
L’argent que Facebook et Twitter gagnent grâce à vous augmente chaque année

Les revenus moyens par utilisateur de Facebook et Twitter toujours en hausse.

Fermer