Pebble : une annonce pour le CES 2014

Pebble nous prépare apparemment une grosse surprise pour le prochain CES, c’est en tout cas ce qui ressort de l’article mis en ligne hier sur le blog officiel de la compagnie.

La Pebble aura été l’un des plus beaux succès de KickStarter, sans qui rien n’aurait été possible. La petite montre connectée avait effectivement séduit, à l’époque, plus de 85.000 personnes en quelques jours, permettant à ses concepteurs de décrocher les capitaux dont ils avaient besoin pour mener leur projet à terme. A l’époque, la montre avait même enregistré plus de 190.000 pré-commandes !

Pebble CES 2014

Et aujourd’hui, la Pebble fait partie du club très privé des montres connectées les plus populaires des cinq continents. En quelques mois, elle est effectivement parvenue à fédérer des milliers de passionnés, utilisateurs comme développeurs.

Ces dernières semaines ont été très animées. La société a effectivement déployé un certain nombre d’améliorations, à commencer par une toute nouvelle version du SDK de la montre, une version qui apporte, entre autres choses, le support du BLE. Le mois dernier, elle a également annoncé le lancement à venir de sa propre boutique, boutique qui sera directement intégrée aux applications iOS et Android fournies par ses soins. Il sera alors possible d’installer des utilitaires sur la montre en quelques instants, depuis son smartphone, sans avoir besoin de se creuser la tête.

Sympathique, bien sûr, mais nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises. Si l’on en croit le billet évoqué un peu plus haut, l’équipe en charge de la Pebble aurait effectivement planifié une conférence de presse le 6 janvier prochain, soit dans très exactement trois jours. Le sujet de la conférence n’est pas encore connu, mais il sera apparemment question de quelque chose de… spécial. Point intéressant, l’événement sera retransmis en direct sur le site officiel de la montre, à l’adresse http://getpebble.com.

Toutes les hypothèses sont possibles, bien sûr, mais certains pensent que Pebble pourrait profiter du CES 2014 pour dévoiler la nouvelle version de sa montre connectée. Moralité, si vous comptiez investir dans une Pebble, il vaudra peut-être mieux attendre encore un peu avant de sortir votre carte bleue.

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. De notre côté on pense que ce sera une nouvelle montre qui va être annoncé, le même logiciel mais une montre en version métal. Toutes nos informations : http://blog.lamontrebleue.fr/p.....srVFGTuL9M

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Pic A Moment, une application pour retrouver des images du passé sur Instagram

Grâce à Pic A Moment, vous pourrez retrouver des clichés relatifs à un lieu et à un moment précis. Une...

Fermer