La personne la plus populaire d’Instagram a désinstallé l’appli de son smartphone

“Je finissais toujours par me sentir mal quand je regardais Instagram.”

Même si c’est Beyoncé qui détient actuellement le record Like sur Instagram (grâce à une photo publiée pour annoncer sa grossesse), le compte le plus suivi est celui de l’autre chanteuse Selena Gomez.

Ce que vous ignoriez peut-être, c’est que celle-ci n’a même plus l’application sur son smartphone. C’est ce qu’elle révèle au magazine Vogue.

Selon le média, Selena Gomez ne connait même plus son mot de passe. C’est une assistante qui gère le compte le plus suivi du réseau social, avec plus de 113 millions de suiveurs.

« Quand je suis devenue la personne la plus suivie sur Instagram, j’ai paniqué, explique la star américaine. C’était devenu trop envahissant pour moi. Je me réveillais avec et je m’endormais avec. J’étais accro et j’avais l’impression de voir des choses que je n’avais pas envie de voir. Comme si je remplissais ma tête de choses auxquelles je n’avais pas envie de penser. Je finissais toujours par me sentir mal quand je regardais Instagram. C’est pour ça que je le boude un peu actuellement. »

Selena Gomez est atteinte d’une maladie appelée lupus. En 2016, elle a d’ailleurs annoncé une pause dans sa carrière pour des raisons de santé. « Je veux me concentrer sur mon maintien en bonne santé et mon bonheur, et j’ai décidé que la meilleure façon d’avancer est de prendre du repos », déclarait-elle.

La dépression fait partie des effets liés à cette maladie. Mais il semblerait que son compte Instagram y soit aussi pour quelque chose.

Des études ont d’ailleurs déjà démontré que les réseaux sociaux peuvent nous rendre dépressifs, par exemple à cause des comparaisons sociales qui sont faites entre utilisateurs.

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Si vous voulez Google Assistant, n’achetez pas une tablette

La nouvelle intelligence artificielle de Google débarque sur les appareils Android, sauf les tablettes.

Fermer