Petit cours d’anatomie des Pokémons entre amis

La folie Pokémon est toujours bel et bien présente et même si l’IFA 2016 a monopolisé un peu notre attention depuis le milieu de la semaine dernière, nous ne sommes pas passés à côté de ce cours d’anatomie sur les Pokémons. En plus, nous sommes lundi, un petit sujet léger, c’est permis !

 Cours d'anatomie des Pokémons : Pikachu

On doit ces planches anatomiques à un passionné du dessin et des Pokémons. Christopher Stoll, c’est son nom, a eu l’idée de chercher à savoir ce que ces créatures avaient dans le ventre. Il a donc imaginé à quoi pourrait ressembler leur squelette ou leurs organes et il les a dessinés, au gré de son imagination mais pas seulement…

Un artiste planche sur l’anatomie des Pokémons

S’il est parvenu à créer ces cours d’anatomie des Pokémons, c’est parce qu’il s’est inspiré de créatures réelles ayant elles-mêmes étaient source d’inspiration pour les créateurs des Pokémons. Le résultat est assez bluffant, car il est parvenu à créer des visions éclatées de l’intérieur du corps de nombreux Pokémons avec des descriptions assez précises, ce qui donne un côté réaliste à ces créatures pourtant imaginaires.

Si vous avez envie de suivre un petit cours d’anatomie entre amis, nous vous proposons quelques planches dessinées par Christopher Stoll. De cette façon, vous connaitrez un peu mieux les créatures que vous chassez. L’artiste a annoncé qu’il avait l’intention de s’intéresser aux 151 Pokémon du Pokédex. Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’anatomie des Pokémons, il est possible de se rendre sur la page DeviantArt de Christopher Stoll.

Cours d’anatomie sur les Pokémons

Cours d'anatomie des Pokémons : Bulbizarre Cours d'anatomie des Pokémons : Carapuce Cours d'anatomie des Pokémons : Charmander Cours d'anatomie des Pokémons : Pikachu Cours d'anatomie des Pokémons : Mystherbe Cours d'anatomie des Pokémons : Rondoudou

Source


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le logo du PSG
Le PSG se lancerait prochainement dans l’eSport

Le Paris Saint-Germain voudrait se lancer dans l’eSport, selon les informations de l’Equipe.

Fermer