Philips officialise les ampoules Hue compatibles avec Apple HomeKit

Le boîtier Bridge Hue 2 de Philips est désormais disponible, en plus de proposer de nouvelles ampoules plus puissantes, il devient compatible avec Homekit d’Apple.

Philips Hue compatible avec Siri et HomeKit d'Apple

Philips vient de dévoiler son nouveau boîtier Bridge Hue 2, ainsi que de nouvelles ampoules plus puissantes. La deuxième version du Bridge Hue de Philips est également compatible avec Homekit d’Apple ce qui permettra de commander les ampoules grâce à Siri, via un iPhone ou un iPad.

Philips lance son Bridge Hue 2

Le boîtier Bridge Hue de Philips ne changera pas vos habitudes en matière de lumière connectée, son évolution s’est faite surtout au niveau de son design et de sa compatibilité avec Homekit d’Apple. Le boîtier adopte désormais une forme carrée et pourra toujours contrôler jusqu’à 50 ampoules. Mis à part son design, la plus grande amélioration apportée au Bridge Hue de seconde génération est sa compatibilité avec Homekit d’Apple.

Cette compatibilité avec Homekit permettra aux utilisateurs de donner des commandes vocales à Siri, via leur iPhone ou leur iPad, afin d’éteindre la lumière du salon, d’allumer celle de la chambre, etc. Bridge Hue 2 vous permettra donc de contrôler toutes les lumières de la maison depuis Siri, voire plus si vous dotez votre intérieur d’autres accessoires compatibles.

Le Bridge Hue 2 vendu à 60 euros

Notez également qu’une version 1.1 de l’application Hue est disponible sur l’AppStore et ajoute la prise en charge de ce nouveau hub. La marque a également précisé que le hub de première génération ainsi que les ampoules actuelles, seront toujours pris en charge. Philips a aussi annoncé l’arrivée de nouvelles ampoules A19 qui proposeront une luminosité supérieure : 806 lumens, contre 600 pour les anciennes ampoules.

Le Bridge Hue 2 est disponible à partir d’aujourd’hui 6 octobre, pour un tarif avoisinant les 60 euros, un bundle avec de nouveaux packs d’ampoules sera également proposé.

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Les smartphones Motorola et HTC dont les mises à jour vers Android 6.0 ont déjà été confirmées

Vérifiez si votre smartphone figure sur l'une de ces listes.

Fermer