Pizza Hut, modélisez votre propre pizza sur une table tactile [Vidéo]

Pizza Hut lance une table tactile grâce à laquelle vous pourrez modéliser la pizza qui vous fait envie, mais pas que…

La chaine de pizzerias Pizza Hut a décidé de se moderniser en adoptant une table tactile extrêmement séduisante. Grâce à celle-ci, vous pouvez vous-même ‘créer’ la pizza qui vous fait envie. A vous le choix de la taille, de la pâte, de la sauce et des différents ingrédients. Quelques options de personnalisation plutôt bien pensées sont au programme : choix de la quantité de fromage ou encore disposition d’un ingrédient sur une seule moitié de la pizza.

Table multifonction

Cette table tactile a été créée en collaboration avec Chaotic Moon Studios. Elle vous permettra, en plus de modéliser votre pizza, de payer directement en posant votre téléphone à un endroit spécifique ou encore de jouer à un jeu en attendant l’arrivée de votre plat. Et, bien évidemment, la table vous permettra de commander quelques mets supplémentaires comme des wings de poulet ou des desserts, histoire de compléter l’apport calorique du repas.

PizzaHutLaTableTactile Pizza Hut, modélisez votre propre pizza sur une table tactile [Vidéo]

Miam ?

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, la table semble très ergonomique et plutôt agréable à utiliser. Cependant, celle-ci possède quelques inconvénients que je me sens, en bon rabat-joie, obligé de lister. Tout d’abord, on est en droit de se demander si cette table ne vas pas supprimer quelques emplois supplémentaires. Ensuite, il faudra que celle-ci soit très propre ou que vous alliez vous laver les mains après utilisation sous peine de manger les restes du repas des précédents clients. Enfin, cette table, bien que superbe, ne rendra pas les pizzas de Pizza Hut meilleures !

Allez, j’arrête de râler et vous propose de regarder la vidéo de présentation de cette fameuse table :

9 commentaires

  1. jerome choain

    ah bah bravo! Un blog HighTech qui critique une innovation au prétexte que ça « tue l’emploi », va falloir fermer le blog alors :)
    Sinon normalement dans un restaurant sans nappe on nettoie les tables entre 2 clients :)
    Bon pour le gout des pizzas, je ne dirai rien ;) #lesgoutslescouleurs

  2. Il faut aussi espérer qu’il y a une fonction pour faire une rotation de 180° de l’écran… Sinon la personne en face doit quand même vite s’emmerder pendant le jeu !

  3. Je comprends pas pourquoi tu dis que ca va tuer quelques emplois?

    C’est juste une table qui te dessine ta pizza, elle ne te la fabrique pas. Et au contraire, ça lance l’industrie des tables tactiles, donc bon..

  4. Ca lance l’industrie des tables tactile en diminuant les emplois de serveurs ! Plus besoin de prise de commande.

  5. Il y a un concept similaire dans un restaurant à Londres : Inamo.
    Il y a autant de serveur qu’ailleurs, ça les fait juste moins courir…
    Râler pour râler, c’est bien français. Backlistons Amazon ça supprime des emplois chez les libraires, supprimons les blogs, ça supprime des emplois pour les journaux papier, etc…

  6. @marko, faudra toujours quelqu’un pour t’apporter la pizza à ta table…

  7. Axel Cereloz on

    Et quand je ne parle pas des pertes d’emploi apportées par les technologies on me dit que je manque d’empathie et que je devrais être remplacé par une machine.
    Je n’arriverai jamais à satisfaire tout le monde.:(

  8. @Michael c’est pour ça que j’ai bien précisé la prise de commande.

    @Nicolas ce serait beau que ça s’passe comme ça chez nous aussi. Mais j’pense plutôt que si les serveurs courent moins on en vireras quelques un histoire que les autres bosses normalement. Et de gagner plus d’argent. Forcément.

  9. jerome choain

    les progrès technologiques suppriment des emplois, je ne le nie pas. Mais c’est le cas de tout ce dont parle presse citron depuis tant d’années.
    Simplement pour moi ce n’est pas un problème, c’est une possible émancipation des hommes :)
    Si les hommes prennent en compte ce bouleversement socio-économique bien sur. #politique

Lire les articles précédents :
Microsoft voudrait étendre son Xbox Live aux jeux Android et iOS

Le géant Microsoft serait en passe d'adapter son Xbox Live aux plateformes Android et iOS. Des tests effectués et une...

Fermer