Plants vs. Zombies 2 déboule sur Android

Plants vs. Zombies 2 déboule sur Android alors qu’il est sorti sur iOS il y a déjà plus de 2 mois, EA ayant commencé à le déployer sur les différents stores.

Plants vs. Zombies 2 aura maintenu les possesseurs de terminaux Android en haleine durant tout l’été. Mais EA a commencé à le déployer sur les différents Google Play Store. Son arrivée sur le store français est donc imminente.

C’est sur fond de polémique que le jeu a été lancé puisque d’aucuns ont rapidement accusé Apple d’avoir acheté l’exclusivité temporaire du jeu. Apple avait alors rapidement démenti.

Son déploiement pour la plate-forme mobile de Google a débuté il y a une semaine et c’est étonnamment en Chine qu’il a été rendu disponible en premier pour les utilisateurs de terminaux Android.

Cette deuxième mouture du jeu reprend les principaux ingrédients qui ont fait le succès du premier. Si les mécanismes de ce tower défense restent identiques, on a désormais la possibilité de voyager dans le temps, le sous-titre du jeu étant d’ailleurs « It’s about time ». Des défis viennent ajouter une certaine replay value au jeu.

A la différence du premier opus, Plants vs. Zombies 2 est proposé gratuitement, Electronic Arts ayant revu ses plans pour l’occasion. Bonne nouvelle pourrait-on donc penser de prime abord. En fait, la difficulté allant crescendo très rapidement, on sera vite tenté de débourser des euros pour mieux en découdre avec tous ces zombies.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
24 heures avec Aviate, et 5 invitations pour vous

Retour d'expérience après 24 heures passées en la compagnie d'Aviate, le lanceur intelligent. Avec des invitations en prime.

Fermer