PlayStation 4 Neo : un événement Sony se tiendra bien le 7 septembre

Il est très fort probable que Sony lève le voile sur la PlayStation 4 Neo lors de cet événement à New York.

PlayStation manette jeux vidéo pixabay

Au lieu de directement développer une PlayStation 5, Sony a préféré passer par une version alternative, une PlayStation 4.5 ou PlayStation 4 Neo. En substance, il s’agit d’une version améliorée de la PS 4 qui aura des performances plus élevées et surtout le support de la résolution 4 K (sachant que PS 4 classique ne supporte que le Full HD).

En juin, Sony a confirmé l’existence de ce projet et il a indiqué que la nouvelle console, qui coûtera plus cher, ciblera en particulier les hardcore gamers ainsi que les propriétaires de télévisions 4k.

Présentation le 7 septembre ?

Depuis quelques jours, une rumeur selon laquelle la PS 4 NEO sera dévoilée le mois prochain a circulé sur la toile. Et par ailleurs, hier, Sony a annoncé qu’il tiendra un événement intitulé « PlayStation Meeting » à New York le 7 septembre. Selon les rumeurs, cet événement sera pour Sony une occasion de montrer au public et surtout aux médias techno de quoi sa PS 4.5 sera capable.

Après, il faut savoir que du côté de Microsoft, on a également décidé de passer par deux versions améliorées de la Xbox One. En plus de la Xbox One S, plus fine et plus performante, la firme de Redmond développe aussi le projet Scorpio, une Xbox One pour les hardcore gamers.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Inbox by Gmail sera bientôt le client e-mail préféré des développeurs

Google a décidé de travailler avec Trello et GitHub pour que le successeur de Gmail puisse être plus utile aux...

Fermer