PlayStation Now : la PS3 dématérialisée débarque sur les TV Samsung

Le service PlayStation Now de Sony sera disponible sur certaines TV Samsung.

Manette DualShock 4

Sony et Samsung sont peut-être concurrents dans de nombreux domaines, mais cela ne les empêche pas de trouver des terrains d’entente lorsque tout le monde y trouve un intérêt.

Dans un communiqué de presse, les deux firmes ont annoncé l’arrivée du service de streaming de jeux vidéo PlayStation Now sur certaines SmartTV de Samsung au premier semestre 2015.

Pour rappel, PlayStation Now, qui n’est encore proposé qu’au Canada et aux Etats-Unis (dommage), est un service de « game streaming » qui permet de jouer à des jeux de PS3 en streaming via le cloud (plus de 200 titres), sans avoir besoin de la console PS3.

Les SmartTV de Samsung s’ajoutent ainsi à la liste des plateformes qui supportent déjà PlayStation Now, comme la PS4, ou encore les télévisions Bravia TV.

Sur les SmartTV de Samsung, le service se présentera comme une application dans le Smart Hub et disposera de toutes les fonctionnalités disponibles sur les autres plateformes. Le seul matériel additionnel que  le joueur devra acheter sera une manette Dualshock 4. Une démonstration aura lieu en 2015, à l’occasion du CES de Las Vegas.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy Note 2
Votre Galaxy Note 2 pourrait bien recevoir Android Lollipop

Possesseur d’un Galaxy Note 2 ? Cet article vous intéressera certainement.

Fermer