Pokémon Go a déjà été téléchargé plus de 50 millions de fois sur le Play Store

En 20 jours, PokĂ©mon Go a dĂ©passĂ© les 50 millions de tĂ©lĂ©chargements sur le store d’Android.

Un pokémon magicarpe

PokĂ©mon Go explose tous les compteurs. Comme nous l’évoquions dans un article ce matin, PokĂ©mon Go est l’application la plus virale de l’App Store (la plus tĂ©lĂ©chargĂ©e la premiĂšre semaine). Et sur le Play Store, la boutique d’applications d’Android, le jeu de Niantic Labs a dĂ©passĂ© le seuil des 50 millions de tĂ©lĂ©chargement durant ce week-end. En effet, aujourd’hui, PokĂ©mon Go compte « entre 50 000 000 et 100 000 000 » d’installations, selon sa page Google Play.

Or, une sauvegarde de cette page telle qu’elle Ă©tait le 22 juillet, par Archive.org, indique que vendredi, PokĂ©mon Go ne comptait pas plus de 50 millions d’installations.

Pour rappel, PokĂ©mon Go a Ă©tĂ© lancĂ© le 5 juillet en Australie et en Nouvelle ZĂ©lande, puis aux USA le lendemain. Le dĂ©ploiement a Ă©tĂ© interrompu pendant un moment, puis a repris, avec notamment l’arrivĂ©e en Allemagne du jeu, puis dans d’autres pays europĂ©ens. Le lancement de PokĂ©mon Go en France a Ă©tĂ© retardĂ© en raison de l’attentat de Nice, mais il est finalement arrivĂ© dans l’Hexagone ce week-end.

Quoi qu’il en soit, les joueurs n’attendent pas l’arrivĂ©e officielle de PokĂ©mon Go pour jouer. Sur iOS, il Ă©tait possible pour les dresseurs français de tĂ©lĂ©charger PokĂ©mon Go depuis les versions d’autres pays de l’App Store. Et sur Android, il suffisait de trouver un (bon) fichier .apk.

(Source)

Un commentaire

RĂ©pondre

Lire les articles précédents :
Les deux nouvelles Mega Drive
AprĂšs la mini-NES de Nintendo, voici deux nouvelles versions de la Sega Mega Drive

Sega lance une console de salon et une console portable pour jouer aux vieux titres de la Mega Drive.

Fermer