Pokémon Go débarque sur l’App Store et sur le Play Store

Pokémon Go est l’un des jeux mobiles les plus attendus cette année.

POkémon Go, Salamèche

Il semblerait que Nintendo soit en train de déployer le jeu mobile Pokémon Go. En effet, depuis hier soir, celui-ci est disponible sur le Play Store et sur certaines versions de l’App Store. Néanmoins, avant de sauter de joie, sachez que ce lancement ne semble pas concerner tous les pays. Selon de nombreux médias, Pokémon Go n’est officiellement arrivé qu’en Nouvelle Zélande et en Australie. Et les prochains pays seraient le Japon et les USA.

Plusieurs blogueurs français confirment aussi que le jeu n’est pas encore accessible dans nos contrées. De ce fait, si vous allez sur la page Play Store de Pokémon Go, il est fort possible que vous voyiez un message indiquant que « Cette application n’est compatible avec aucun de vos appareil ».

En attendant l’arrivée officielle en France

On espère que le jeu arrivera en France et en Europe très rapidement. Néanmoins, si vous voulez en avoir un petit avant-goût, il est déjà possible de télécharger l’APK du jeu mobile et de l’installer directement sur Android (à vos risques et périls).

Des micro-transactions et un bracelet connecté

Aujourd’hui, on découvre aussi le modèle économique de Pokémon Go. Le jeu sera gratuit, mais il proposera des achats in-app, variant de 0.99 dollars à 99.99 dollars. Nintendo entend aussi vendre un bracelet connecté aux joueurs. Connecté avec le smartphone par le biais de la technologie Bluetooth, celui-ci permettra de recevoir des notifications du jeu et d’effectuer certains contrôles.

(Source : 1 / 2 )


7 commentaires

  1. AK1 a fait une vidéo qui explique comment le télécharger, l’installer et son gameplay en 4 minutes sur YouTube!

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
la-table-kineti
Kineti compte visiblement ressusciter la Surface originale

Kineti vient de lever le voile sur un nouveau produit assez original, un produit se présentant sous la forme d'une...

Fermer