Pokémon Go : le moyen le plus simple de tricher

Il est possible de jouer à Pokémon Go sur un PC, sans sortir de chez soi.

Pokémon La Team Rocket

Il y a quelques jours, un internaute avait trouvé un moyen pour tricher en transportant son smartphone avec un drone au lieu de se déplacer pour attraper les Pokémons.

Source : http://imgur.com/a/tbKF5

Source : http://imgur.com/a/tbKF5

Cependant, cette méthode est assez coûteuse puisqu’elle requiert un drone dont le prix peut dépasser le millier d’euros.

Jouer à Pokémon Go sur PC

Un autre internaute (le YouTubeur Travis D) a donc trouvé une autre manière de tricher, en utilisant seulement un ordinateur. Normalement, Pokémon Go n’est disponible que sur iOS et Android. Mais ce dernier utilise un logiciel appelé BlueStacks qui permet de jouer sur PC et aussi de se servir d’un faux GPS. Du coup, il n’a plus besoin d’aller dans les toilettes ou dans un parc pour trouver des Pokémons.

Le seul truc, c’est que c’est de la triche, que c’est totalement contre l’esprit du jeu et que comme l’expliquent nos confrères de PC Gamer, c’est même contre les conditions générales d’utilisation de Pokémon Go.

(Source)


  • Première bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie 2

    Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de la suite des Gardiens de la Galaxie. Une petite mise en bouche avant de retrouver Star-Lord et son équipe déjantée. Sortie dans les salles le 26 avril 2017. […]

  • Vidéo : ils font atterrir un drone sur une voiture en train de rouler

    Faire atterrir un drone sur le toit d’une voiture en mouvement ! Une jolie prouesse pour certains et une grande interrogation pour d’autre. En effet, certains se demanderont à quoi cela sert de faire atterrir un drone sur une voiture en mouvement ? Tout simplement à améliorer les livraisons dans les derniers kilomètres par exemple. Une fois que la technologie sera au point bien sûr […]

  • Rabbi Jacqueline, la suite de Rabbi Jacob annoncée en 2018

    Danièle Thompson, la scénariste du premier volet s’est associée à la dessinatrice Jul pour imaginer cette suite. La sortie est prévue pour 2018. […]

2 commentaires

  1. Exactement, c’est une triche qui peut valoir un bannissement du jeu. A éviter donc !
    Ce qu’il serait plus intéressant de voir, ça serait la gestion de nos Pokémon depuis le PC afin de se faciliter la vie, puisqu’on ne peut pas encore échanger 10 Pokémon au prof d’un coup et que l’écran est trop petit (sauf tablette ?) pour voir PC et attaques sur une même page.

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le teaser du Galaxy Note 7
Samsung dévoilera le Galaxy Note 7 le 2 août

Oui, la prochaine phablette de Samsung sera bien un Galaxy Note 7.

Fermer