Passer au contenu

Pokémon Go : le moyen le plus simple de tricher

Il est possible de jouer à Pokémon Go sur un PC, sans sortir de chez soi.

Il y a quelques jours, un internaute avait trouvé un moyen pour tricher en transportant son smartphone avec un drone au lieu de se déplacer pour attraper les Pokémons.

Cependant, cette méthode est assez coûteuse puisqu’elle requiert un drone dont le prix peut dépasser le millier d’euros.

Jouer à Pokémon Go sur PC

Un autre internaute (le YouTubeur Travis D) a donc trouvé une autre manière de tricher, en utilisant seulement un ordinateur. Normalement, Pokémon Go n’est disponible que sur iOS et Android. Mais ce dernier utilise un logiciel appelé BlueStacks qui permet de jouer sur PC et aussi de se servir d’un faux GPS. Du coup, il n’a plus besoin d’aller dans les toilettes ou dans un parc pour trouver des Pokémons.

Le seul truc, c’est que c’est de la triche, que c’est totalement contre l’esprit du jeu et que comme l’expliquent nos confrères de PC Gamer, c’est même contre les conditions générales d’utilisation de Pokémon Go.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
  1. Exactement, c’est une triche qui peut valoir un bannissement du jeu. A éviter donc !
    Ce qu’il serait plus intéressant de voir, ça serait la gestion de nos Pokémon depuis le PC afin de se faciliter la vie, puisqu’on ne peut pas encore échanger 10 Pokémon au prof d’un coup et que l’écran est trop petit (sauf tablette ?) pour voir PC et attaques sur une même page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *