Pour 40 followers, ils agressent un passant au hasard

Pour avoir 40 followers sur Periscope, ils tapent un passant et s’enfuient.

Presiscope agression

C’est une étrange manière de se lancer sur Periscope. Comme le rapporte l’Obs, qui a publié ce montage, deux adolescents de Bordeaux ont lancé le défi en direct sur Periscope : « A 40, on met des K.O ». Pour 40 followers sur celle-ci, ils ont proposé de taper un passant au hasard. La vidéo a choqué quelques internautes et depuis, l’un des deux ados, ainsi que sa mère, ont présenté leurs excuses sur une autre vidéo postée sur le net.

On trouve tout et n’importe quoi sur les nouveaux services de live streaming, comme une Thaïlandaise en train de jardiner en tenue sexy, une Australienne en train de danser en discothèque ou encore un conducteur de bus qui filme ses passagers aux Etats-Unis. Cependant, il arrive aussi que des vidéos choquantes soient diffusées en direct par le biais de celles-ci, comme la vidéo de ces deux ados bordelais ou bien, il y a quelques semaines, celle d’une jeune Américaine qui a diffusé le viol d’une « amie » sur Periscope (elle risque aujourd’hui 40 ans de prison).

Pour rappel, Periscope a été lancé par Twitter il y a un an. Puis, Facebook a, à son tour, lancé sa fonctionnalité Live qui permet également de poster des vidéos en direct depuis un smartphone ou une caméra séparée.

(Source)


Un commentaire

  1. Et trouver la vidéo des excuses, ça n’aurait pas été mieux ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google MODE
Google MODE : des bracelets intercheangeables pour les montres Android Wear

Google vient de dévoiler une collection de bracelets interchangeables pour les montres connectées sous Android Wear : MODE.

Fermer