Pour son premier anniversaire, le Google Play Store lance une semaine de promos

Un an après avoir changé l’appellation de sa plateforme d’applications en ligne, passant du nom d’Android Market à celui de Google Play, la firme de Mountain View propose quelques bonnes affaires à ses utilisateurs Android sur son app store.

Le Google Play Store lance ainsi une semaine de promotions sur son site, indiquant sur sa page dédiée à l’occasion :

Cela fait tout juste un an que nous avons lancé cette boutique en ligne extraordinaire afin de vous offrir le meilleur du digital. Comme les meilleures fêtes sont celles desquelles vous rentrez les bras chargés de cadeaux, nous célébrons aujourd’hui notre anniversaire avec des sacs remplis de petits cadeaux. Ne tardez pas à profiter de ces offres limitées dans le temps. Poursuivez les festivités tout au long de la semaine avec des offres sur la musique, les films, les livres et les applications. Ce fut une année extraordinaire et nous espérons vous donner accès à moult divertissements pendant de nombreuses autres années !

google play store anniversaire Pour son premier anniversaire, le Google Play Store lance une semaine de promos

Parmi les promotions disponibles pour le début de cette semaine sur le Google Play, 8 jeux voient leur prix d’achat réduit de moitié. On retrouve parmi eux le célèbre Plants vs. Zombies, Need for Speed Most Wanted, ou encore FIFA 12. Google profite aussi de l’occasion pour promouvoir ses plateformes dédiées aux livres ainsi qu’à la location et l’achat de films en proposant par exemple pour un peu plus d’une vingtaine de films leur location au prix de 0,99€.

Bien que ces offres ne soient pas en elles-mêmes complètement extraordinaires, Google marque le coup et pourrait proposer de nouveaux deals pour les jours à venir jusqu’à la fin de cette semaine. Avis aux intéressés : pensez à jeter un coup d’oeil régulier à la page des promos du premier anniversaire du Play Store ! icon wink Pour son premier anniversaire, le Google Play Store lance une semaine de promos

(Source)

3 commentaires

  1. Déjà leurs premier anniversaire chez Google Play ! Intéressant pour les jeux vidéos avec une remise de 50% c’est pas mal.

    Merci Nicolas pour cette infos !

  2. Même si c’est assez classique pour une offre anniversaire, ça reste tout de même intéressant au niveau des prix.
    Merci pour la news :)