PressKing lance une plateforme permettant de déployer facilement un espace presse en ligne

Depuis sa création en 2010, PressKing a considérablement étoffé son offre. Le spécialiste du communiqué de presse vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle brique à sa solution : un outil permettant de déployer un espace presse en ligne sans aucune connaissance technique.

Créer un bon produit ne suffit pas, encore faut-il en assurer la promotion et le faire ainsi connaître auprès du grand public. En la matière, les solutions ne manquent pas. PressKing, lui, s’est spécialisé sur ce segment en mettant au point un outil complet permettant de créer et de diffuser des communiqués de presse en quelques clics, avec des rapports de distribution complets en prime pour assurer le suivi de ses envois.

PressKing Espace Presse : image 1

La solution mise au point par PressKing fait la part belle aux médias. Textes, images, documents, vidéos, l’utilisateur a l’embarras du choix. Même chose pour les envois, d’ailleurs, puisque la base de données de la plateforme compte pas moins de 490.000 journalistes officiant aux quatre coins du monde.

Une solution complète, donc, qui s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle offre particulièrement séduisante, une offre qui va vous permettre de déployer rapidement un espace presse en ligne pour mettre en avant vos communiqués, bien sûr, mais également vos logos, vos visuels, vos rapports financiers et tous les documents de votre choix.

Quelques clics suffisent

La plate-forme mise au point par PressKing s’adresse à tous les utilisateurs, il n’est donc pas nécessaire d’être webdesigner, intégrateur ou développeur pour en profiter. Quelques clics suffisent. Il faudra, entre autres choses, choisir un nom pour l’espace, ajouter une description, téléverser les images de votre choix et connecter le tout à vos différents comptes sociaux histoire de mettre en avant votre présence en ligne.

Pour le moment, les options de personnalisation sont peu nombreuses mais de nouvelles fonctions seront déployées dans les semaines et dans les mois à venir.

Une fois l’espace en ligne, il ne vous restera plus qu’à construire son contenu.

Tous les espaces générés par PressKing font la part belle au « responsive design ». Ils pourront être lus depuis un ordinateur, bien sûr, mais également depuis une tablette ou un smartphone. En fonction des plans, vous aurez également accès à un outil statistique complet pour suivre avec précision la portée de vos contenus. Si besoin est, vous pourrez même basculer votre espace presse en marque blanche.

L’offre de PressKing s’articule autour de trois offres distinctes :

  • Offre Gratuite : Ajout de 5 médias, de 5 articles et d’un contact.
  • Offre Premium – 14.90€ par mois : Ajout illimité de médias, ajout illimité d’articles, ajout illimité de contacts, ajout illimité de CP.
  • Offre Entreprise – 74.90€ par mois : Ajout illimité de médias, ajout illimité d’articles, ajout illimité de contacts, ajout illimité de CP, statistiques, marque blanche, support téléphonique.

Si vous préférez tester le service avant de sortir votre carte bleue, sachez que c’est parfaitement possible puisque PressKing a mis en place une offre d’essai de trente jours. Et si vous voulez voir à quoi ressemblent ces espaces presse, vous pouvez aller fouiner de ce côté là.

Plus d’infos sur le site officiel.

PressKing Espace Presse : image 2


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Clementine_The_Walkind_Dead_The_Game
The Walking Dead : The Game saison 2 disponible sur iOS et Steam

Telltale Games vient de lancer la seconde saison du jeu "The Walking Dead : The Game" sur iOS et sur...

Fermer