Printshot : l’imprimerie à l’esprit start-up

De la création à l’impression, Printshot souhaite s’imposer comme l’acteur de référence du monde de l’impression nouvelle génération.

Que ce soit pour l’impression de flyers, de cartes de visite, d’affiches, de brochures, jusqu’aux stands type kakémonos, en passant par les menus de restaurant,… Printshot veut être l’acteur qui vient à l’esprit lorsque l’on pense impression.

printshotIl faut dire que l’imprimerie n’a pas toujours bonne presse et la société a décidé de dépoussiérer le secteur en se présentant comme une imprimerie à l’esprit start-up. Cette volonté n’est pas nouvelle. Printshot était présent à nos deux derniers événements Presse-Citron (la finale Start-Up Presse-Citron 2013 & J-1∞), d’abord en tant que participant, puis comme partenaire.

Si vous étiez sur J-1∞, vous avez donc pu voir Printshot à l’oeuvre puisque l’ensemble de la signalétique utilisée pendant cette journée avait été commandée auprès de la société toulousaine.

Nouvelle version/nouveaux services

A l’occasion du lancement de sa nouvelle version, Printshot annonce également l’enrichissement de son offre. En effet, la création d’un studio graphique va leur permettre d’accompagner leurs clients également sur la conception graphique. Un moyen de choisir l’un des packs clés en main et avoir le minimum de travail à fournir pour un rendu optimal.

printshot

Toujours avec un souci affiché de la qualité de la relation client, l’imprimeur met en avant un système de devis instantané (qui donne les prix immédiatement d’après vos choix) ou de devis en 24h pour les demandes personnalisées.

« Nous nous sommes aperçus que, de manière générale, les clients manquaient d’accompagnement lors de leurs achats en ligne. Nous nous sommes donc fixés pour mission d’apporter à nos clients toutes les réponses nécessaires à une bonne collaboration et ainsi leur offrir le meilleur suivi possible. »précise Myriam Maestri, Présidente de PrintShot.fr.

La société propose d’ailleurs un code promo spécial pour les lecteurs de Presse-Citron. Il suffit donc d’utiliser le code CITRON pour bénéficier de 5% de réduction sur le site Printshot.


11 commentaires

  1. C’est une imprimerie numérique où offset ? Moi même ayant travailler dans un service pré-presse on va dire car le terme studio graphique est un peu, voir très technique, bref j’avoue que pour une imprimerie avoir ce genre de services est un atout majeur pour son trafic client

  2. Pingback: Printshot : l'imprimerie à l'esprit star...

  3. Pingback: Actu start-up | Pearltrees

  4. Pingback: Printshot : l’imprimerie à l’esprit start-up | Relations Clients

  5. Pingback: Printshot : l'imprimerie à l'esprit star...

  6. Avoir son propre studio est devenu très important pour accompagner les clients dans leur démarche. C’est un choix stratégique très intéressant que fait printshot. Bien souvent, les clients ont du mal à fournir des fichiers répondant aux critères de l’impression avec fonds perdus et colorimétrie correcte. L’accompagnement permet de réduire ces soucis.

  7. Numérique, offset, grand format et signalétique … PrintShot.fr propose une large gamme de produits et de finitions directement sur le site.

  8. Je viens de tomber sur cette actualité. C’est un excellent point pour printshot.fr que d’avoir internalisé le studio graphique. Ils pourront vraiment donner une valeur ajoutée à leur service d’impression grâce à ce procédé.

  9. J’ai réalisé une commande d’impression grand format ( 1,50 x 1m ) sur dibond. La qualité est moyenne, inférieure à la concurrence. Mais le plus gros ennui c’est que j’ai reçu ma commande complètement détériorée, inutilisable, pliée dans tous les sens. Le sav m’a proposé 20e de bon d’achat pour une commande qui en valait 150! Extrêmement déçu de ce site internet, je continue avec online-picto ou posterxxl qui sont nettement supérieur.

  10. Je découvre cette imprimerie en ligne que je ne connaissais pas. Les nouvelles imprimeries en ligne proposent un catalogue de plus en plus fourni avec de l’impression offset, numérique, grand format (latex, sérigraphie…) et de nombreuses options tel que la découpe, le pliage, le pelliculage, la dorure, l’encre à gratter… et j’en passe.
    Sont ils véritablement équipés de toutes ces machines en interne, qui sont pour la plus part très couteuses ou délèguent t’ils certaines de leurs travaux à d’autres imprimeurs… telle est la question…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416
En deux semaines, Windows 10 a attiré 1 million de testeurs (cobayes)

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pour le système d’exploitation de Microsoft.

Fermer