Prismatic sur iOS change de forme mais pas de fond

Prismatic vient de mettre à jour son application iOS afin de mieux vous séduire. Une forme plus attractive donc avec un fond qui reste, lui, toujours aussi percutant grâce à un moteur de recommandations unique.

Prismatic est un agrégateur de contenu en provenance du web. Sa spécificité : il est doté d’une intelligence artificielle, autrement dit de la faculté d’apprendre à vous connaître afin de vous proposer du contenu qui vous semblera toujours plus pertinent au fil du temps (le service vous cernant de mieux en mieux).

D’autres services procèdent de la même manière en apparence mais Prismatic le fait avec maestria et de manière unique.

En effet, Prismatic pourrait bien vous surprendre tant son algorithme de découverte de contenu est au point. La société s’appuie sur son expertise dans le traitement du langage naturel, ce qui lui permet de mieux classer les articles par sujet (plutôt que de ne rechercher que quelques mots-clefs dans le texte).

Il est disponible depuis environ un an et demi tandis que l’application iOS n’a été lancée qu’à l’été dernier.

Or, c’est cette dernière qui a eu droit à une mise à jour. Prismatic conserve bien entendu son moteur de recommandations mais avec cette version 2.0.0 l’interface a été améliorée pour plus de lisibilité. Il s’agissait de rendre l’application plus agréable et intuitive à utiliser selon Bradford Cross, le co-fondateur de la startup.

C’est donc l’occasion ou jamais de l’essayer si vous ne connaissiez pas.

Pour ceux qui ne l’ont jamais utilisée, on se connecte à Prismatic via son compte Twitter ou bien Facebook.
Ensuite, on précise au service les sujets qui nous intéressent et les personnes qu’on désire suivre. On peut alors accéder au contenu suggéré et également en partager sur ces mêmes sujets. Prismatic d’indiquer que la vidéo sera prochainement supportée.

Télécharger Prismatic pour iOS.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Amazon_Storybuilder_a
Amazon Storybuilder pour devenir le prochain J. J. Abrams

Si vous avez l'imagination fertile et que vous aimez écrire des histoires, le service Amazon Storybuilder pourrait bien être fait...

Fermer