Canal, ce n’est pas qu’un décodeur, du foot, les Guignols et Jack Bauer. Ce sont aussi des séries inédites qui prennent d’abord naissance exclusivement sur le web, comme la dernière en date, Kali, qui sera diffusée à partir de lundi prochain 19 octobre sur le site dédié http://kali.canalplus.fr/. La série, haletante et bardée de nanotechnologies,

Canal, ce n’est pas qu’un décodeur, du foot, les Guignols et Jack Bauer. Ce sont aussi des séries inédites qui prennent d’abord naissance exclusivement sur le web, comme la dernière en date, Kali, qui sera diffusée à partir de lundi prochain 19 octobre sur le site dédié http://kali.canalplus.fr/.

kali [publicité] Kali, la nouvelle web série de Canal Plus

La série, haletante et bardée de nanotechnologies, compte 12 web-épisodes de 6 minutes seront distillés au rythme de deux épisodes par semaine, un le lundi et un le jeudi. L’action se déroule à Paris, après un démarrage sur les chapeaux de roue dans l’Eurostar, je ne vous en dis pas plus icon smile [publicité] Kali, la nouvelle web série de Canal Plus

La diffusion sur internet sera accompagnée de la mise en ligne d’un site autour de KALI dédié aux nano-technologies et au transhumanisme.

Très graphique, avec une photographie particulièrement soignée, cette série devrait plaire au technophiles, et c’est pour cette raison que Canal Plus a proposé à une sélection de blogs high tech d’en diffuser deux premiers épisodes en avant-première.

Kali s’inscrit dans le cadre de La Nouvelle Trilogie saison 4 et sera diffusée sur l’antenne de CANAL+ en décembre 2009 en version longue de 90 minutes.

Si vous aimez les femmes bioniques (mais sexy), cette série est pour vous : voici en première exclusivité les deux premiers épisodes. Deux autres épisodes, toujours en avant-première, samedi prochain. Enjoy !