Pulse 3.0 est disponible sur iOS et Android

Pulse, le service de lecture de flux disponible sur le web et mobile, vient de sortir la version 3.0 de ses applications iOS et Android. Au programme : une refonte entièrement repensée avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Pulse, le service de lecture de flux disponible sur le web et mobile, vient de sortir la version 3.0 de ses applications iOS et Android. Au programme : une refonte entièrement repensée avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Pour ceux qui ne connaissent pas Pulse, c’est une application qui regroupe tout simplement vos sites d’actualités ou blogs préférés sous forme d’une géante mosaïque interactive. C’est une alternative à Flipboard et Zite qui propose une façon différente mais efficace pour dévorer de l’information.

La première nouveauté intéressante de cette version 3.0 est la possibilité d’ajouter un nombre de sources illimité et d’organiser ces sources comme on le souhaite dans les différentes catégories (technologie, actualités, sports, etc.). Sans oublier les fonctions qui permettent de renommer les catégories, réorganiser les sources ou encore supprimer les sources…

Enfin, il est possible de naviguer dans les catégories, d’ajouter de nouvelles sources ou de modifier les paramètres en utilisant la nouvelle barre latérale de l’application qui ressemble d’ailleurs assez fortement à celle de l’application web.

En guise de petit bonus, les utilisateurs sur Android peuvent désormais profiter d’un nouveau widget pour afficher les informations les plus chaudes d’une catégorie sur l’écran d’accueil.

(source)


6 commentaires

  1. Cocopocoloco on

    Quelle est la valeur ajoutée par rapport à une application RSS comme Reeder ? Mis à part le look.

  2. Zite ? C’est quoi ce programme ?
    Un bonne alternative, meilleure que Flipbord et autres, c’est Feedly.

    Zite = 1 109 utilisateurs
    Feedly = 18 041 utilisateurs

  3. Pingback: Pulse 3.0 est disponible sur iOS et Android | rpidity

  4. Pingback: Pulse 3.0 est disponible sur iOS et Android | Applications Iphone et Ipad et des news | Scoop.it

  5. Cocopocoloco on

    Ah oui, très bien, Feedly. Dispo aussi en extension Chrome et FF. Compatible Google Reader.

  6. Ca me fait effectivement penser à Flipboard. Le gain en confort de lecture est assez impressionnant avec ce type d’application versus un lecteur de flux rss basique.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Twitter n’a pas été piraté… mais a commis une erreur

Après le piratage de certains comptes populaires Twitter, comme celui du site américain TechCrunch et celui du comédien David Mitchell,...

Fermer