Quand le père de Super Mario joue la musique du jeu avec The Roots

Si vous êtes fan de Super Mario, vous devez absolument écouter ça.

le-pere-de-mario-avec-the-roots

Si vous êtes familier avec les médias américains, vous devez certainement déjà connaitre l’émission The Tonight Show. Celle-ci a déjà fait chanter de nombreuses personnalités célèbres, pour ne citer que l’acteur qui joue Harry Potter ou Barack Obama. Et dernièrement, l’un des invité (caché dans le public) était Shigeru Miyamoto, game designer et producteur chez Nintendo, mais surtout créateur de Super Mario.

Pour divertir le public, il a joué avec une guitare acoustique la musique de son jeu vidéo avec The Roots. Comme vous pouvez le voir, outre son génie dans le domaine du jeu vidéo, Shigeru Miyamoto est aussi un très bon musicien.

Démonstrations de Super Mario Run et Nintendo Switch sur un plateau télé

Si Nintendo était invité à cette émission, c’est parce que la firme nippone sortira bientôt Super Mario Run, son second jeu pour smartphone qui sera disponible sur iOS, puis sur Android, avec un modèle économique free to start (par opposition au free to play, ce modèle permet de démarrer le jeu gratuitement, mais oblige l’utilisateur à payer pour accéder à plus de contenu, un peu comme avec les démos).

Durant l’émission, Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo aux Etats-Unis, a permis à l’animateur Jimmy Fallon de tester ce jeu, qui sera disponible sur l’App Store le 15 décembre.

Mais la vraie surprise de la soirée, outre le spectacle assuré par Shigeru Miyamoto, était la Switch. Nintendo a officialisé cet hybride entre console de salon et console portable il y a quelques mois, mais pour le moment, la firme nipponne n’a pas encore révélé beaucoup de détails (on sait cependant que c’est Nvidia qui s’occupe de la CPU et de la GPU).

Cependant, lors de cette émission à la télé américaine, Reggie Fils-Aimé a fait une petite démonstration afin de nous donner une meilleure idée du gameplay de la nouvelle console. Le jeu était The Legend of Zelda.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Windows 10 : les applications desktop compatibles avec des puces Snapdragon pour mobiles

Windows 10 sera en mesure de lancer des applications desktop sur des appareils équipés de puces Snapdragon.

Fermer