Quand le succès de Pokémon Go inspire Sony

Après le succès de Pokémon Go, Sony voudrait lancer des jeux pour smartphones.

Pokémon Go

Sony voudrait aussi se lancer dans les jeux mobiles. C‚Äôest ce que Kazuo Hirai, le PDG de Sony Corporation, a r√©v√©l√© au Financial Times lors de l‚ÄôIFA de Berlin. Le chef d‚Äôentreprise indique que la firme nippone s‚Äôy investit m√™me ¬ę¬†agressivement¬†¬Ľ.

Si Sony a toujours √©t√© pr√©sent dans le march√© des jeux vid√©o, dans le domaine du mobile, il s‚Äôest toujours content√© de produire des smartphones, laissant aux autres le soin de cr√©er le contenu pour ces produits. Le PDG admet d‚Äôailleurs que ¬ę¬†c‚Äôest un changement assez important¬†¬Ľ¬†pour l’entreprise.

Mais visiblement, le succ√®s de Pok√©mon Go, le jeu mobile en r√©alit√© augment√©e lanc√© par Niantic Labs et The Pok√©mon Compagny (dont Nintendo est actionnaire), enthousiasme Sony. ¬ę¬†Pok√©mon Go a vraiment chang√© la donne¬†¬Ľ, explique Kazuo Hirai. D‚Äôailleurs, √† en croire ses d√©clarations au Financial Times, Sony s‚Äôint√©resse aussi √† la r√©alit√© augment√©e.

En tout cas, aujourd’hui, Sony possède déjà une filiale entière dédiée au mobile gaming. Et le PDG promet que celle-ci va produire des titres. Maintenant, il reste à savoir si ces jeux séduiront le public.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook (Pixabay)
Facebook teste une nouvelle section sur le fil d’actualité

Facebook pourrait mettre une nouvelle section dédiée aux statuts des amis sur le fil d’actualité.

Fermer