Passer au contenu

Quand Pebble trolle (gentiment) la Watch sur Twitter

Le Community Manager de Pebble a lui aussi suivi le Keynote Apple en direct, et il s’est beaucoup amusé.

Apple a tenu au début de la semaine un Keynote entièrement consacré à ses dernières nouveautés. Si le constructeur a profité de l’occasion pour lever le voile sur le MacBook, il a aussi beaucoup évoqué la Watch en révélant pas mal d’informations à son sujet. Comme le prix de ses différentes versions, par exemple.

Toutes ces annonces ont d’ailleurs été couvertes par Thomas. Si vous revenez de vacances, vous pouvez aller lire cet article pour vous (re)mettre à jour.

Quelques blagues potaches pour passer le temps et mettre en avant la Pebble Time

Quoi qu’il en soit, le Community Manager de Pebble était lui aussi devant son écran – c’est toujours mieux que derrière – lundi soir, et il n’a pas pu résister à la tentation de se moquer (gentiment) de son concurrent.

Il s’est notamment attaqué aux cadrans ou à l’autonomie de la Watch, sans oublier de mettre en avant les qualités de son propre produit. Pas folle, la guêpe.

Les croqueurs de pommes n’apprécieront peut-être pas le clin d’oeil, mais il faut avouer qu’il l’a fait avec beaucoup d’intelligence.

Rappelons pour la forme que Pebble a récemment levé le voile sur une nouvelle montre connectée, la Pebble Time (elle a été évoquée dans ce billet). L’entreprise a aussi lancé une campagne sur KickStarter pour renouer avec ses premiers amours et pour lever les fonds dont elle a besoin.

Une campagne qui a plutôt bien marché puisqu’elle a franchi la barre des 17 millions de dollars en l’espace de quelques jours, explosant par la même occasion son dernier record. Il y a de quoi donner le vertige, non ?

Certes, mais notez tout de même que les employés de Pebble sont apparemment restés bouche-bée devant le MacBook or. Comme quoi, ils ne sont pas totalement allergiques aux pommes.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
5 commentaires
5 commentaires
  1. C’est de bonne guère, surtout que la positionnement de Pebble est à l’opposé de celui d’Apple…ils visent surtout les geeks qui veulent une smartwatch pratique et fonctionnelle alors que Apple vise les Apple fans prêts à dépenser pour avoir une pomme au poignet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *