Quand Rockstar organise un concours de clips vidéo

Créer un clip vidéo sur GTA V c’est possible et il y a même un concours pour ça.

Comme nous l’expliquions hier, la version PC de GTA V est arrivée avec un outil sympa appelé Rockstar Editor qui permet de créer des vidéos dans l’univers de ce jeu vidéo.

Pour l’heure réservé aux utilisateurs sur PC, cet éditeur devrait cependant débarquer plus tard sur les consoles next-gen (navré pour les joueurs sur Xbox 360 et PS3).

Mais en attendant, les vidéos créées avec Rockstar Editor fleurissent déjà sur la toile et certaines sont vraiment incroyables.

Comme si cela ne suffisait pas, Rockstar organise également un concours de clips vidéo. Les joueurs sont ainsi invités à utiliser Rockstar Editor et uniquement celui-ci pour créer un clip pour le titre Leave du groupe Wavve.

La chanson doit donc être dans la vidéo et celle-ci doit être réalisée uniquement en utilisant l’éditeur de Rockstar. En outre, le clip devra durer 3 à 5 minutes.

Le gagnant recevra des cadeaux de la part Rockstar, dont une souris et un clavier pour gamers ainsi que 100 $ pour la Rockstar Warehouse. Mais la récompense suprême sera que la vidéo gagnante deviendra le clip officiel de la chanson.

En attendant, admirez ce clip réalisé par des français (pas pour le concours) en utilisant des séquences de GTA V.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Russie PIxabay
La Russie veut créer un système d’exploitation mobile basé sur Sailfish OS

Le ministre des télécommunications russe a évoqué un projet de développement d’un système d’exploitation mobile basé sur Sailfish.

Fermer