Query, un jeu qui met en avant les recherches ridicules effectuées sur Internet

C’est désormais quelque chose de connu : les outils de suggestion automatique des moteurs de recherche fournissent des résultats parfois… perturbants. Que cela soit drôle, étrange voire inquiétant (notamment des recherches racistes), ces résultats ne laissent jamais indifférents. Tapez, « Pourquoi » suivi d’une lettre et vous risquez d’avoir des réponses qui valent le détour. Un jeu

C’est désormais quelque chose de connu : les outils de suggestion automatique des moteurs de recherche fournissent des résultats parfois… perturbants. Que cela soit drôle, étrange voire inquiétant (notamment des recherches racistes), ces résultats ne laissent jamais indifférents. Tapez, « Pourquoi » suivi d’une lettre et vous risquez d’avoir des réponses qui valent le détour. Un jeu de société du nom de Query a décidé de profiter de ce phénomène amusant pour vous divertir. Des débuts de phrase vous serons proposés et vous devrez choisir la suite la plus appropriée parmi un choix de réponses. Si je tape « Pourquoi les… » quelle sera la top réponse ? « Pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes », évidemment.

Bref, Query semble être un jeu divertissant qui permettra de s’amuser des absurdités d’Internet. Une version anglaise existe, mais aucun équivalent français n’est pour l’instant en vente. Si vous êtes suffisamment anglophone pour profiter du concept, rendez-vous directement sur le site du jeu.

Query


2 commentaires

  1. J’en ai une bonne: « Pourquoi les femmes pleurent », « Pourquoi les hommes n’écoute jamais rien » 🙂
    « Pourquoi les hommes aiment les chieuses » lol
    Oué c’est drôle je l’avoue, jolie coup d’œil =D

    PS: et le time request persiste encore !!!

  2. Je croyait que c’était gratuit =O hélas non et en plus il n’ y a que la version anglaise ! Une idée pour le voie en français et gratuit et en version mobile ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
hl2
Half-life 2 et Portal arrivent sur Android (Nvidia Shield)

Deux mastodontes du jeu vidéo vont faire leur apparition sur la console Nvidia Shield. Ces deux classiques sont signés Valve...

Fermer