Spotify s’associe à WeLoveWords pour un concours d’écriture où vous allez devoir raconter votre année 2013 en musique.

C’est l’histoire d’une rencontre, celle de la start-up française WeLoveWords avec le géant de la musique Spotify.

Nous sommes d’ailleurs heureux d’avoir pu être le grain de sel qui a permis la rencontre puisque WeLoveWords était finaliste de notre concours Start-Up Presse-Citron et Franck Rossini (Directeur Marketing Europe du Sud Spotify) faisait parti du jury. Quelques mois plus tard, Spotify lance un concours sur WeLoveWords à l’occasion de la nouvelle année.

spotify welovewords Racontez votre année 2013 en musique avec Spotify & WeLoveWords

L’idée ? Revenir sur l’année 2013 dans une nouvelle qui en retracera les découvertes musicales et les temps forts. Et entre le retour de David Bowie, la sortie du nouvel album de Daft Punk et la disparition de Lou Reed… cette année 2013 aura été on ne peut plus riche en actualités.

L’histoire courte devra évidemment être accompagnée d’une playlist Spotify, mais le mieux sera peut-être de prendre connaissance du règlement complet et des contraintes sur cette page.

Vous avez d’ailleurs jusqu’au 31 Décembre pour soumettre votre création.

Si vous êtes un lecteur fidèle, vous savez déjà que l’équipe de Presse-Citron est particulièrement mélomane… c’est pourquoi nous serons également présent dans le jury aux côtés des équipes de WeLoveWords & Spotify.

Et que vous décidiez de participer au concours ou non, pourquoi ne pas nous dire dans les commentaires quels ont été vos grandes découvertes musicales de cette année 2013 ?