[rappel] Il reste quelques places pour Appdays, conférence sur les applications mobiles

La confĂ©rence AppDays, dont Presse-Citron est partenaire (j’y serai), aura lieu le 9 novembre Ă  Paris. A un peu plus de deux semaines de l’Ă©vĂšnement, voici quelques nouvelles.

La confĂ©rence AppDays, dont Presse-Citron est partenaire (j’y serai), aura lieu le 9 novembre Ă  Paris. A un peu plus de deux semaines de l’Ă©vĂšnement, voici quelques nouvelles.

Tout d’abord ce sont dĂ©jĂ  plus de 150 places qui ont Ă©tĂ© vendues. Parmi les participants, on note des sociĂ©tĂ©s comme Publicis, Vente-PrivĂ©e, RegionsJob, Total, Microsoft et EDF (et beaucoup d’autres, moins connues). Il reste des places, par consĂ©quent si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par le sujet n’hĂ©sitez plus, les tarifs augmentent dans un peu plus d’une semaine, on vous aura prĂ©venu.

Sur scÚne, des intervenants de talents et des startups pour le moins impressionnantes seront présents. Quelques exemples : Surikate, fondée en 2010 : 30 employés, AppGratuites fondée en 2009 : 35 employés, Chocolapps fondée en 2012 : déjà 12 employés.

appdays

Microsoft sera Ă©galement prĂ©sent et prĂ©sentera les avantages de Windows Phone 8 pour les dĂ©veloppeurs et Appsfire, partenaire de la confĂ©rence, fera la keynote d’ouverture.

Il y aura Ă©galement mĂ©dias et bloggueurs comme par exemple Presse-Citron (vous l’aviez devinĂ©), Developpez.com, RudeBaguette, Smartphon.fr, MinuteBuzz et d’autres.

Enfin, un t-shirt rĂ©alisĂ© pour l’occasion sera offert Ă  tous les participants !

3 commentaires

  1. Un lien bien utile effectivement si il reste des places, je vais de ce pas en profiter car il y a quelques sujets qui mĂ©ritent attention pour un codeur : un service web permettant de gĂ©nĂ©rer des applis iPhone sans rĂ©diger une ligne de code, ou encore crĂ©er des interfaces innovantes sur smartphones. Le programme de cette journĂ©e est dĂ©diĂ© Ă  la mobilitĂ© avec des cas concrĂšts et pratiques, et animĂ© par des intervenants de qualitĂ©, c’es plus que parfait.

Lire les articles précédents :
draftquest
[La Start-Up française de la Semaine] : Draft Quest

Draft Quest est un logiciel d’aide Ă  l’écriture crĂ©ative. Plus concrĂštement, la start-up s’adresse surtout aux auteurs et Ă©crivains en...

Fermer