[billet sponsorisé] Réductions sur les objets connectés et les accessoires dans la Boutique Orange Business Lounge

A l’occasion de son lancement, profitez de nombreuses réductions sur différents objets connectés dans la boutique Orange Business Lounge.

presse-citro2

La Boutique accessoires Business Lounge, lancée par Orange fin novembre, nous informe qu’elle propose des dizaines d’objets connectés et de nombreux accessoires pour votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur ou votre voiture.

A l’occasion de ce lancement récent, vous pouvez bénéficier de réductions significatives sur différentes gammes de produits, soit -30% sur tous les accessoires (avec le code BONPLANOBL30) et -15% sur tous les objets connectés (avec le code BONPLANOBL15).

Un grand choix de montres connectées est notamment proposé, comme la montre Withings Pop ou la  Talkband B1 de Huawei qui mesurent votre activité quotidienne et la qualité de votre sommeil.

Dans l’univers du son, vous trouverez des casques avec ou sans fil ainsi que des enceintes telles que le modèle Bluetooth Flip 3 de JBL qui permet d’écouter de la musique de manière nomade, mais aussi de prendre des appels en mains libres.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux accessoires pour votre smartphone, vous le sélectionnez et ne s’affichent que ceux qui sont compatibles : étuis, protège-écrans, batteries de secours, ou encore supports de voiture.

Ces réductions sont valables jusqu’au 16 février inclus et  ne sont pas cumulables avec d’autres offres.


Réductions sur les objets connectés et les accessoires dans la Boutique Orange Business Lounge"]

Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
iOS 9.3 Preview   Apple
Le mode nuit d’iOS 9.3 au cÅ“ur d’une polémique

Avec iOS 9.3, il sera possible d'utiliser un mode nuit. Une fonctionnalité qui rappelle l'utilitaire f.lux, brièvement disponible sur iOS...

Fermer