RemixJobsDay #3, pour faire le plein de rencontres professionnelles et peut-être trouver un emploi dans le Web

RemixJobsDay, l’un des événements les plus attendus consacré au recrutement web en France, organisé par le site d’emploi Remixjobs, aura lieu le lundi 9 décembre 2013 à Paris. Que vous soyez candidat ou recruteur, cette soirée est faite pour vous. Détails et explications.

Mes camarades et partenaires de Remixjobs, la plateforme spécialisée dans le recrutement pour les métiers du Web et de l’informatique que l’on ne présente plus, lancent la troisième édition du RemixJobsDay, qui s’est affirmé en peu de temps comme l’un des événements les plus attendus consacré au recrutement web en France.

Dans une ambiance professionnelle, sérieuse mais cependant détendue, l’évènement est destiné à tous les acteurs professionnels du Web : Développeurs, Designers, Experts en marketing, Community manager et Commerciaux à la recherche d’un emploi dans ce secteur et qui souhaitent trouver des entreprises où il fait bon travailler.

Des rencontres informelles… qui peuvent déboucher sur un bon CDI !

Particularité du RemixJobsDay : des candidats professionnels des métiers de l’Internet sont sélectionnés par l’équipe de Remixjobs et pourront rencontrer plus de 80 entreprises (de la grosse boîte à la startup) autour d’un cocktail dinatoire, contexte idéal pour favoriser les échanges de façon conviviale et faire valoir ses atouts, que l’on soit une entreprise qui recrute ou un candidat en recherche de poste.

Pour cette édition ce sont pas moins de mille candidats qui pourront rencontrer des recruteurs de tous horizons. Selon Amele Zerouat, organisatrice du RemixJobsDay, c’est « une rencontre professionnelle bien sûr, mais aussi informelle et conviviale, dans une ambiance chaleureuse. Notre volonté est résolument tournée vers une envie de sortir du cadre de recrutement classique qui peut parfois se révéler impersonnel. »

En outre, cette année le RemixjobsDay ouvrira un espace dédié aux métiers de la sécurité informatique pour inaugurer le lancement de son nouveau site YesWeHack (!)

Alors, on récapitule :

  • Pour qui ? Toute personne motivée, cherchant un emploi dans le web
  • Combien ? 100% gratuit grâce aux sponsors Bouygues Telecom, Deezer… Places limitées à 1000 candidats.
  • Date et horaires : lundi 9 décembre 2013 de 17 heures à 21 heures.
  • Lieu : Espaces Cap 15, 1/13 Quai de Grenelle 75015 Paris
  • Partenaires et Sponsors : Presse-citron, EEMI, Korben, Bouygues Telecom, Deezer
  • Site internet dédié à l’événement : www.remixjobsday.com

20% de remise sur le prix de l’entrée

Et ce n’est pas tout ! Presse-citron offre 20% de réduction sur le prix de l’entrée aux 20 premières sociétés qui s’inscriront ici avec le code PCRJDAY13 ici http://www.weezevent.com/rjday-3.

Allez-y de ma part, franchement, j’étais présent à l’édition 2012 et c’est vraiment un chouette évènement, qui mêle subtilement esprit cool et vraies opportunités professionnelles. C’est assez rare pour être souligné et Presse-citron est très fier d’y être associé.


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Sony : la nouvelle PlayStation App pour Android débarque sur Play Store

Sony vient de lancer sa nouvelle PlayStation App, une application Android qui accompagne la console de jeux vidéo PS4. Déjà...

Fermer