Pet Tracker est un module GPS discret et léger que vous attachez au collier de votre animal favori et qui vous permet de suivre ses faits et gestes en direct sur une carte à partir de votre PC.

Le GPS sert à tout, et plus seulement à retrouver son chemin, son mobile, ou confondre ceux qui vous l’ont volé. En attendant de greffer une puce aux petits d’hommes le jour de leur naissance pour pouvoir les suivre à la trace toute leur vie (rigolez pas, ça viendra), voici un petit bidule qui va faire le bonheur de ceux qui vivent dans l’angoisse de perdre leur chien (ou qui ont un chien un peu trop baladeur).

pet tracker01 Retrouvez votre chien par GPS avec Pet Tracker

Pet Tracker (je rappelle que « pet » signifie « animal domestique » en anglais, merci) est un module GPS discret et léger que vous attachez au collier de votre animal favori (ça peut être aussi un chat ou un éléphant, mais ce sera sûrement moins pratique si vous collectionnez les serpents à sonnette) et qui vous permet de suivre ses faits et gestes en direct sur une carte à partir de votre PC, et ainsi de le retrouver en cas de perte, avant qu’il ne soit transformé en écharpe de fourrure.

pet tracker Retrouvez votre chien par GPS avec Pet Tracker

Autre fonction intéressante : il est possible de définir une zone de liberté pour votre animal. S’il franchit les barrières virtuelles de celle-ci vous êtes immédiatement alerté par email et SMS. Vous pouvez également avoir une vue reconstituant ses derniers trajets sur la carte.

Le Pet Tracker de Tagg coute 200 dollars. Une broutille quand on sait les drames familiaux qu’il peut éviter, non ? Sans parler des usages détournés possibles (patron et employés, conjoints jaloux…)


null