Rockstar annonce la venue de « GTA : San Andreas » sur iOS, Android et Windows Phone

Après GTA III et Vice City, ce sera au tour de San Andreas de s’inviter sur nos mobiles. Officiellement annoncé par Rockstar.

Dernièrement, lorsqu’on parlait de Take Two Interactive et de Rockstar, on entendait seulement « GTA V ». Mais pourquoi oublier les titres qui ont accompagné nos « années PlayStation 2 » ? Après avoir porté GTA III et Vice City sur les smartphones, Rockstar annonce qu’une version mobile de « GTA : San Andreas » sera aussi disponible pour les terminaux sous Windows Phone, Android et iOS dès le mois de décembre.

Pour ceux qui auraient la mémoire courte ou qui n’y ont jamais joué, Sans Andreas met le joueur dans la peau d’un gangster nommé Carl Johnson – Allias CJ – qui retourne dans sa ville natale, dans l’Etat de San Andreas. Il est là pour retrouver le meurtrier de sa mère et redonner un peu notoriété à son gang. Si Vice City était très « Scarface » – avec un environnement inspiré de Miami – Sans Andreas est plutôt « Hip Hop ». Le titre fut l’un des plus gros succès de Rockstar sur la console PlayStation 2.

Comme celui-ci date de 2004, Rockstar a retouché le jeu au niveau du graphisme et du visuel. Ainsi, on s’attendra à des améliorations au niveau des ombres, des perspectives et des couleurs. Rockstar ajourera également de nouvelles voitures et aurait également amélioré les détails des villes de l’Etat de San Andreas. Loin d’être un simple portage, on parle d’une version « remasterisée ».

Les joueurs sous iOS 7 auront un petit plus puisque le jeu sera compatible avec certains contrôleurs pour iPhone. Mais pour le moment, on ne sait pas exactement quels smartphones vont supporter San Andreas Mobile. En effet, Rockstar a annoncé que celui-ci ne sera disponible que pour une liste de terminaux sous iOS, Android et Windows Phone. Le prix n’a pas encore été annoncé.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Papa_Pear_Saga_b
Après Candy Crush, King va lancer Papa Pear Saga pour iOS et Android

Après le succès de Candy Crush Saga, King va lancer un nouveau jeu saga (déjà disponible sur Facebook) sur iOS...

Fermer